Job Fair, ca marche ?

Le mieux est de regarder la liste des exposants principalement :
- des écoles d'anglais,
- des écoles de chinois,
- des universités.

Pas tout à fait idéal pour trouver un job.
 
sympathique, mais les dates énoncées sur le site en question sont toutes passées.
à moins que j'aie raté un épisode?
 
sympathique, mais les dates énoncées sur le site en question sont toutes passées.
à moins que j'aie raté un épisode?
Oui, en effet...Je ne fais pas la promo des salons a venir; je souhaite simplement savoir si ce type de manifestation est efficace pour trouver un travail, ou construire un petit reseau...
 
Je suis allé à la foire organisée par shanghaiexpat en mai ou juin je sais plus. Surtout pour des postes en prof d'anglais ou alors des stages... Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
 
Bonsoir à tous !

Je suis allé, moi-aussi, à la précédente édition et 2 jours après, j'ai signé un contrat !!! On ne sait donc jamais à l'avance ce qui peut se passer là-bas...
Et je confirme, il ne s'agit pas de bureaux de recrutement, mais bien d'écoles et d'entreprises qui recrutent réellement. Les offres sont donc très ciblées, et à chacune ses besoins...
Le mieux est sans doute d'y aller sans en attendre rien, ça ne vous coûte que le déplacement (et c'est quand même le minimum à faire quand on cherche du boulot !!!).
Mon seul conseil, allez-y plutôt en début de journée, et inutile d'emporter 50 copies de CV (comme il est demandé), sauf si vous prétendez répondre à toutes les offres !!!!
Bonne chance !