1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Job étudiant week end

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cyrielle01, 25 Novembre 2015.

1. cyrielle01

cyrielle01 Membre Silver

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour notre marché de Noel sur Shanghai Jing An nous recherchons des étudiants parlant anglais.
    Chinois est un plus.

Pour les dates suivantes de 10am a 10pm: (De préférence dispo toutes les dates ou le maximum de jours possibles)
    November 28,29
    December 5,6
    December 12,13
    December 19,20
    December 24,25
    December 26,27

Différentes missions à promouvoir:

- Tenue de stands, assister à la vente, conseiller les clients
    - Assister le project manager sur place pour l'organisation générale de l'événement

Rémunéré, repas inclus.

Merci d'envoyer votre CV et disponibilité à cyrielle.mohara@spectrum-agency.com

2. suzy-edith

suzy-edith Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je m appelle suzy edith.je suis etudiante en master.je suis tres interessee par votre annonce.je m exprime en anglais,francais et mon chinois est moyen.je serais tres ravie et tres disponible pour travailler avec vous.mon contact +8613122360020.
    merci d avance

Partager cette page