1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Job Etudiant Shanghai Septembre 2016

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Zèo, 8 Mai 2016.

1. Zèo

Zèo Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive en Chine à partir de Septembre et pour une période de 8 mois minimum. Je suis étudiante avec beaucoup de temps libre. Je recherche job pour boucler les fins de mois.

Merci.

2. Amenie67

Amenie67 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2015
    Localité:
    Chengdu, Sichuan
    Ratings:
    +9 / -0
    Je sais pas si ça marche pareil à Shanghai, mais dans la ville où je suis, tu peux facilement devenir promoteur pour un club ou un bar. Il faut juste de crée un petit réseau d'étranger et ça paye plutôt bien.

Après c'est à Chengdu, vu qu'il y a plus de loawai je sais pas si ils font ça aussi !

3. kaicheng

kaicheng Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, êtes-vous toujours a la recherche d un emploi, êtes-vous deja arrive a Shanghai.
    Pourriez-vous me contacter au 13817866156

Partager cette page