Job étudiant à Hangzhou

HangzhouByWine

Apprenti
23 Déc 2010
3
0
14
Bonjour à toutes, Bonjour à tous,

Je suis français, j'ai 23 ans, et je viens d'arriver à Hangzhou ( deux mois ). Je travaille pour un importateur de vin.

Je suis à la recherche de français pour promouvoir nos vins durant des opérations événementiels.

Ce type d'opération à lieu le soir, à Hangzhou, une ou plusieurs fois par semaine.

Il sera bien entendu rémunéré, mais au delà de ça, cela pourra vous permettre de rencontrer des chinois, et surtout de pratiquer la langue. Je ne vous demande pas de savoir parler mandarin couramment.

La rémunération est à négocier, mais cela sera surement aux alentours de 150 rmb par session. environ 1h...

Merci de me contacter si vous êtes interessé, sinon n'oubliez pas de boire du vin !

Merci
 
Bonjour,

Je suis vraiment TRES intéressé par votre offre. Ayant un anglais courant et un bon niveau de chinois, je suis durant les week ends et vacances scolaires serveur dans un hôtel haut de gamme où j'ai été meilleur vendeur de vin de la saison 2010. Je souhaiterais vivement vous faire parvenir mes CV en français, anglais et chinois, et vous faire part plus amplement des mes motivations. Avez-vous une adresse mail où vous joindre ?

Yohan
 
Bonjour,

Voilà déjà plusieurs jours que je vous ai fait part de mon intérêt pour votre offre. Est-elle toujours valable ? N'hésitez pas à me contacter par le biais de mon compte BonjourChine pour avoir mes coordonnées de façon plus détaillée.

Cordialement,

Yohan