1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Job en Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Samdom, 17 Août 2016.

1. Samdom

Samdom Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

En resume:

Je recherche:
    un challenge en marketing

J´offre:
    Mon experience de 4 ans, principalement en multinationales
    Mes competences linguistiques. Je suis trilingue Francais, Anglais, Espagnol, et travaille actuellement le Chinois
    Mon esperience internationale et les competences necessaires a l´expatrie: capacite a s´adapter, mais aussi a travailler avec une equipe multicuturelle, et surtout comprendre et communiquer avec un client quelque soit sa culture.
    Mon savoir acquis en Master Management mais aussi en Master Commerce international

Si vous etes interesse par mon profil, n´hesitez pas a me contacter via BC, email ou encore par telephone, merci!

Cordialement,

Samuel Dombray

Fichiers attachés:

Partager cette page