Job dans le milieux sportif

Kasey

Apprenti
01 Fev 2011
3
0
14
Bonjour à tous

Je suis coach sportif (diplômé universitaire et fédéral), en fitness et arts martiaux.
J'aimerais tenter une expérience en Chine dans mon domaine. Je parle anglais et espagnol couramment.
Je recherche soit dans un hôtel, une auberge, salle de fitness etc... Tous les lieux ayant des installations sportives accueillant un public étranger. Oui mon chinois laisse à désirer!
Si vous êtes en mesure me m'apporter des infos je vous en remercie.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Merci à tous.

Bonne journée.
 
je pense que tu devrais viser par candidature spontanée les écoles internationales, là ou vont tous (ou presque) les l'enfants d'expats... je sais que ces écoles ont généralement des profs étranger, même pour le sport. Pour les hôtels et autres tu seras en compétition avec des locaux qui risquent de parler à la fois chinois et anglais, mais si tu vises des endroits précis là ou il y a une forte concentration d'expat, peut-être que tu auras des opportunités.
 
je compte monter un biz de fitness sur shanghai pas dans l'immediat mais dans le courant de l'année on pourrait se rencontrer d'ici quelques mois si tu n'as rien trouvé d'ici là