Job animation service de voyance audiotel et CB

phservices

Membre Bronze
22 Sept 2007
1
0
29
Vous etes, mediums, tarologues, astrologues, numérologues, vous parlez courament le francais sans trop d'accent et vous souhaiter travaillez sur un serveur audiotel Francais, depuis la chine, nous avons la solution pour vous.

Nous recherchons pour notre service audiotel et consultations privées par CB des mediums, tarologues, astrologues, avec experiences.

Votre rémunération : 2€ HT de l'heures générées sur l'audiotel.
Rémuneraions consultation privée par CB : 1.50€ HT les 10 premieres minutes et 0.35€ HT la minute sup. exemple 30 minutes de CB = 8.50€ HT.

Si cette offre vous interesse contacter Aymeric au +33175439309 pour de plus amples renseignements.
 
Vaste sujet que voilà :discours:

Le vaudou , les fantômes , les mort vivants , la sorcellerie , les martingales au loto, les grigris , les portes bonheur, la voyance, les OVNIs, jacques Pradel , Paco rabane, la bague porte bonheur de Patrick Sabatier ,Les bains de siège Rika Zaraï, les poulets packs égorgés, les caleçons et les chaussettes porte bonheur, les cierges et même les prédictions de l'horoscope 20 minutes …..
Nous sommes là pour vous aidez nous acceptons : carte Visa, Visa Gold, Master Card, American Express.
Avez vous un porte bonheur style patte de lapin ou une carotte a l`étuvé ? Croyez-vous à l'existence d’ALF ? Lisez- vous l`avenir dans les chaussures bleues des écureuils ? Avez-vous vu la marmotte sur le dos la vache ? La marmotte met-elle vraiment le chocolat dans le papier d’aluminium ? Et pourquoi la vache qui rit, ………….. Dis monsieur Catburry, tu ne pouvais pas les faire un peu plus longs tes biscuits ? ..ok Je vais prendre mes pilules bleues et je reviens !!

Chéri………...Elle ne met pas le chocolat, elle l'emballe !!!
Lien retiré
 
connaissez vous des voyantes sur shanghai?

bonjour,

connaissez vous des voyants ou voyantes sur shanghai?
avez eu des echos?

merci