1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Job a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tomas85, 2 Septembre 2014.

1. Tomas85

Tomas85 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je vais vivre a Shanghai debut novembre et je cherche un travail pour pouvoir m'adapter a la vie professionelle en Asie et comprendre mieux son fonctionement. Le secteur du conseil strategique estmon premier choix mais je suis ouvert pour essayer d'autres secteurs. Merci pour votre aide. Voici mon CV:

[​IMG]PROFESSIONAL EXPERIENCES

• 2011-Present Sr.Consultant at Excellence Consulting in Milan & Rome

• Projects:

‒Asset Management Forum 2011

‒Banca Fideuram Milano 2012

‒Banca Fideuram Roma 2012 

‒Intesa San Paolo Vita 2012/13 

‒Barclays Bank Milano/London 2013

‒Unicredit Bank Milano 2014- Present

• 2009 Internship in consulting at Accenture in Milan (6 months)

• 2008 Internship at IRRE Lombardia in Milan (3 months)

[​IMG]EDUCATION

• 2010-2011 Master in Economics and International Politics (MEPIN - Dual Degree) Master at Università Cattolica del Sacro Cuore of Milano/ Master of Science in Economics at Università Svizzera Italiana of Lugano.

• 2006-2010 Bachelor’s Degree in Sociology (Economics and organization of work) University of Milano-Bicocca

• 2000-2004 French School of Milan (Lycée Sthendal). Economic Baccalaureate

• 1995-1999 French schools in (Switzerland) and Buenos Aires (Argentina).

[​IMG]LANGUAGES

• Spanish: Mothertongue (Level CEFR C2)

• Italian: Mothertongue (C2)

• French: Mothertongue (C2)

• English: Fluent (B2)

• Portuguese : Elementary (A2)

[​IMG]COMPUTER’S SKILLS

• Knowledge of Microsoft Office Pack, Windows and Mac.

[​IMG]HOBBIES & INTEREST

• International Relations. Cinema, Music, and New Technologies. Sport : amateur player of Soccer and Tennis.

2. Michaelmore

Michaelmore Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Juste une question , tu viens t'installer en Chine sans avoir deja un travail ? Tu ne penses pas que cela est risqué ?

De plus parles tu chinois ?

Finalement sa fait 3 questions.....

3. Tomas85

Tomas85 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous,

Comme je l'ai écrit, je me transfére a Shanghai en Novembre. J'ai quelques contacts mais rien de très concret donc je profite de ce site pour augmenter les possibilités de trouver quelque chose d'interessant. C'est surement un peu risqué mais j'ai besoin de decouvrir une nouvelle realité. Je reste positif. En ce qui concerne le chinois, malhereusement je ne le parle pas meme si j'ai viens de commencer un cours de base.

A bientot

Partager cette page