JO football à Shanghai

thr35

Membre Bronze
06 Juil 2008
2
0
29
Bonjour, je serai à Shanghai pendant les JO et je voudrais bien assister à un match de foot. En France, ce n'est plus possible d'avoir des billets. Par le site officiel du CIO, il faut résider à Shanghai . Il semblerai que des billets seraient mis en vente au dernier moment sur place. Est-ce que quelqu'un sait où et à partir de quand ?
Merci
 
Rien de plus pour l'instant. J'ai lu qu'il reste des billets pour les compétitions hors de Pékin. Je pense que j'improviserai sur place... Merci
 
Je suis intérésser par des places pr le foot à Shanghai.est-ce que les 3 places st toujours à vendre, vous pouvez mappeler au 13524811441. merci d'avance
 
Je recheche 2 places pour la médaille de bronze homme du 22 Aout à Shanghai . Merci de me contacter par message privé sur ce forum si vous avez un tuyau !
 
billets petite finale

Si tu vas le acheter au Stade il reste des places, les prix affiches sont :

200 RMB complet
400 RMB ok
600 RMB ok
800 RMB ok

C'est ce que j ai vu en passant ce matin devant le stade...

Perso je suis a la recherche de billet pour 1/4 de finale ou 1/2 finale a shanghai car eux sont complets en masculin
 
Merci pour l'infos je vais aller y faire un tour demain , comme ca j'en profiterais pour aller a IkeA :) )