Jiuzhaigou

accrocs

Membre Bronze
30 Avr 2010
11
0
21
38
SUZHOU
Bonjour,anim_grin
Je prépare un trip dans le SICHUAN et je suis à la recherche d'informations concernant le Parc de JIUZHAIGOU,
Peut-on dormir dans la réserve même ?
Faut-il payer le droit d'entrée du parc en fonction du nombre de jours où nous restons dans le parc ?
Si non, peut-on payer le bus 90 yuan le deuxième jour?

Merci pour vos futures réponses.:top:
 
A moins que ca n'ait change, tu ne peux pas dormir dans la reserve, mais il ya plein d'endroits ou dormir aux abords de la reserve.
Pour ce qui concerne les droits d'entree et le bus, je ne peux te repondre, c'est mon mari qui a achete les billets.
En revanche, je peux t'assurer qu'a moins de vouloir rester a l'entree de la reserve, le bus est necessaire, parce que ca monte sec, et ca ne fait que monter, sauf quand tu voudras redescendre a pieds pour voir le paysage, et ce paysage-la, je ne peux que le recommander.
Et l'entree de la reserve, c'est Disneyland, donc t'auras pas envie d'y rester.
 
Salut,

Je suis allé à Jiuzhaigou il y a un an. Il est possible de dormir dans la réserve mais pas autorisé.
Je l'ai fait en allant dans un des villages du parc et en demandant à me faire héberger. Il a fallu négocier mais au final j'ai vécu une des meilleures expériences de ma vie, c'était juste magique!

Je pourrai te donner 2 ou 3 infos si tu veux, mon email julien.cruciani@gmail.com

Bon voyage,

Julien