1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JingAn Temple, One Park Avenue, chambre , Xinzha lu - ChangDe lu, 3200RMB, disp 22/03

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kiminox, 11 Mars 2012.

1. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Petite chambre dans un appart a partager avec 3 autres colocataires: une chinoise super gentille, une americaine chinoise cool et un italien marrant. Ils sont tous cool dans une ambiance detendue. L'appartement est propre (une ayi vient deux fois par semaine) et contient tout le necessaire: machine a laver qui fait seche linge, micro-onde, refregirateur, vaisselle, casseroles, fontaine a eau, clim...
    La chambre comporte un lit une place, un bureau, une chaine, une penderie et un petit rangement pour les vetements. Petite mais fonctionnelle, la chambre est ideale pour un etudiant et le prix est lui aussi petit: 3200RMB/mois avec deux mois de deposit. C'est une vraie colocation: votre nom est inscrit sur le contrat de location et le proprietaire est au courant qu'il y a 4 personnes dans l'appart.
    Concernant le compound One Park Avenue:
    - idealement place au coeur de Shanghai: 10 mn a pied des lignes 7 et 2
    - 10 mn a pied du quartier Jing An qui possede des centres commerciaux avec tous les magasins aux alentours: City Shop, Burger King, plein de restos...
    - 5 mn a pied d'un quartier avec des restos etrangers et des petits magasins chinois: d'ailleurs, il y a un pub assez connu pour son fameux Monday Burger (55RMB pour un gros burger americain avec une pinte de biere et la pinte coute 20RMB ce soir la!)
    - comporte un complexe sportif gratuit pour les residents: salle de musculation (velo, tapis de course, skieur de fond, machines de muscu), salle de danse, 2 salles de ping-pong, 2 salles de squash, 2 courts de tennis, piscine interieure de 25 metres. C'est vraiment super car une fois rentree a la maison, suffit de descendre au complexe pour faire du sport! Pas besoin de ressortir prendre un taxi dans le froid ou sous la pluie! De plus, on peut inviter un ami pour faire du squash ou du ping-pong! Ceux qui connaissent Shanghai savent combien il est difficile de trouver une salle de sport de ce type et cela coute assez cher en general (4000RMB/an souvent...)
    Disponibilite a partir du 22 mars 2012 et visite possible le soir ou le week-end.
    Contactez moi au 158-2197-6583 ou par email: yoongk2000-1@yahoo.fr

2. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Information derniere minute: sejour de courte duree ou longue duree possibles, a partir du moment ou vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer

3. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Suite a des discussions telephoniques, je precise encore que c'est au 5eme etage et je mettrai des photos des que possible demain ou jeudi, ben ouais je bosse aussi moi!
    ;-)

4. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Voila les photos!

Fichiers attachés:

5. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Suite des photos

Fichiers attachés:

6. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour finir...
    Je suis dispo pour les visites le soir
    et a partir de lundi prochain, je serai plus disponible, desole pour ceux qui m'ont deja contacte...mais j'ai eu une semaine tres busy!

Fichiers attachés:

7. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    la chambre n'est plus disponible.
    Merci

Partager cette page