1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an temple - Je libère ma chambre dans une coloc à 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GuillaumeMTP, 8 Mai 2009.

1. GuillaumeMTP

GuillaumeMTP Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je libère ma chambre dans une coloc de 3 chambres. L'appart se trouve au 15ème de l'un des 2 buildings de 27 étages de la résidence. La résidence se trouve au croisement Xinzha lu, Yanping lu soit 2 rues au nord de l'arrêt de métro Jing'an Temple sur la ligne 2 wub (entre 5 et 10 minutes à pied). Le quartier est vraiment sympa il y a vraiment tout à proximité (restos chinois et étrangers de tout horizons, Burger King, Mc Do 24/24, Pizza Hut au pied du building, clubs...) La résidence est secure (gardiens, caméras porte blindée) et très bien entretenue.

L'appartement est lumineux orienté sud ouest du building, la chambre est orientée sud ouest de l'appart, idéal pour profiter de la luminosité toute la journée. L'appartement est moderne entièrement meublé et équipé (frigo congélateur, gazinière, grille pain, micro onde, machine à laver, aspirateur, clim réversible dans toutes les chambres et le salon, etc...).

L'appart comporte 3 chambres, un grand salon, une cuisine, 2 salles de bain (vous partagerez une salle de bain avec l'une des colocs puisque l'autre dispose de sa sdb privée dans sa chambre), un débarras, et une terrasse.
    Les colocataires sont 2 jeunes françaises qui travaillent à Shanghai depuis plusieurs années, qui parlent chinois et qui connaissent bien la ville ce qui peut faciliter l'adaptation pour les premiers temps.

Le loyer est de 2875rmb par mois, le paiement se fait tout les 2 mois le 10 du mois (prochain paiement le 10 Juin), et la caution est fixée à un mois de loyer (payable en rmb ou en euros comme ça vous arrange). Il n'y a bien sur pas de frais d'agence. Si vous emménagez avant le 10 Juin vous devrez me verser le loyer au prorata de la période où vous occupez la chambre, puisque j'ai payé jusqu'au 10 Juin, je ne sais pas si j'ai été très clair lol.

Pour me joindre soit à lu a suite sur ce topic soit par messages privés, ou par téléphone au 13482375423 (Guillaume).

Quelques photos de la chambre plus bas :

++

Vu depuis la chambre avec le "City Plaza" au bout de la rue qui héberge la station de métro "Jing'an temple" :

2. miu-miu

miu-miu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !! je serais peut etre intéressée par ta coloc.
    Je serais à Shanghai le 01 juin et ceux pour 3 mois !
    Mon taf est au district Xuhui ( comme je ne connait pas Shanghai, est-ce loin de ton appart ou pas ?)

contact moi : muriel148@hotmail.com

3. GuillaumeMTP

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nan c'est pas très loin, c'est juste en dessous de Jing'an district.
    ++

#3 GuillaumeMTP, 9 Mai 2009
    Dernière édition: 9 Mai 2009
  4. GuillaumeMTP

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus disponible. Bonne chance pour vos recherches...
    ++

Partager cette page