1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an super appart, super coloc, sdb privee

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nhana2000, 23 Octobre 2010.

1. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou tout le monde.

APPARTEMENT A 10 minutes de marche de Nanjing W ROAD. A 10 minutes de marche de la station de jing an temple.
    Un bon deal a 2600 rmb/mois sur une rue tres connue WUDING LU.

Laissez moi vous proposer surement l'un des appartements le plus chaleureux (j'ai deux colloques exceptionnelles: une chinoise et une argentine qui parle super bien le chinois), le plus lingustique (dans notre appart on passe du chinois a l'anglais en passant par l'espagnol et le francais. Mais surtt l'anglais et le chinois. Avec pleins de jeux et de bouquins pour apprendre le chinois et ou sur la chine laisse par des anciens locataires... des francais pour la plupart), le plus propre (nous avons une ayi super clean ki passe 3 fois par semaine... le sol est impec), le plus spacieux (notre salon et salle a manger sont vraiment grands). La premiere chose que l'on nous dit lorsque quelqu'un voit la maison pour la premiere fois c'est :"eh ben c'est grand dis donc chez vous".

La chambre que j'occupais... LA MASTER BEDROOM avec salle de bains privee. La chambre a un grand lit double king size et est bien eclairee.
    La proprietaire habite juste au dessus de chez nous donc des qu'il ya un petit pepin elle envoie quelqu'un qui repare tout ce qui cloche avant la fin de la journee.

Franchement, je n'ai pas tres envie de laisser mon appart car il a ete un tres bon deal a 2600 rmb, qui m'a rendue in love de la quietude de Shanghai. Un coin calme, a cote de toutes les commodites... (un super restaurant musulman a 5 min de marche... brochetttttttttttaaaaa). Mais bon je dois retourner en france c'est pour cela qu'elle est libre a partir du 17 Nov 2010...

Il y a tout le mobilier necessaire et toute la vaiselle... vous n'aurez besoin de rien acheter

mon nom est Hana et mon phone 15921964753 et mon mail. nhana2000@hotmail.com.

la caution sera de 5000 rmb.

#1 nhana2000, 23 Octobre 2010
    Dernière édition: 27 Octobre 2010
  2. newbie

newbie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    des photos?

3. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pas encore de photo. Mais tu ne sera pas decu...

je prendrai des photos ce week end...

4. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    alllezzz il faut pas hesiter a passer voir l'appart a partir de 19h en semaine!

5. nhana2000

nhana2000 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    voila pour ceux qui ont demande: la surface c'est 170m2. Ma chambre et la salle de bain 24m2.

6. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hana, je t'ai envoyé plusieurs mail et un texto au numéro mais j'ai pas eu de réponse.
    Si la chambre est toujours dispo, tu peux m'appeler ou m'envoyer un message au 13122098101. Je suis dispo pour visiter demain!

Merci.

Partager cette page