1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JingAn One Park, chambre disponible maintenant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par theolondon, 20 Juillet 2012.

1. theolondon

theolondon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons une chambre qui s'est libéré dans notre appartement à One Park Avenue sur Wuding lu, Changde lu.

L'appartement est composé de 4 chambres, il y a deux italiens très sympas et un français que je suis. L'appartement est tout équipé avec canapé très confortable, grand LCD et pleeeeeeeeins de DVD.

Complexe sportif gratuit pour les résidents du compound:
    2 courts de squash, 2 courts de tennis, ping-pong, KTV, piscine de 50m, gym.

Bref, quartier idéal, appart idéal, photos ci-dessous.
    Envoyez moi un texto au 182 176 127 82 si ça vous intéresse.

A+ master bedroom_small.jpg salon_small.jpg SdB 2_small.jpg SdB master bedroom_small.jpg Small bedroom 2_small.jpg

2. santiago

santiago Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!!
    Je suis très intéressée par ton annonce cependant je n'ai pas encore de numéro de téléphone chinois, serait-il possible de me communiquer une adresse mail?

Merci

3. 1985 VA

1985 VA Membre Actif

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, quel est le prix du loyer?

Partager cette page