1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JingAn One Park - Chambre dispo immédiatement - 3000 yuans sans caution

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par theolondon, 30 Juil 2012.

1. theolondon

theolondon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Fev 2009
    Localité:
    London
    Bonjour,

Je sous loue ma chambre pour le mois d'août car je pars en vacances. Elle est dispo immédiatement et ce jusqu'au 31 août. Je ne demande pas de caution.
    La chambre a un lit double avec couette et oreiller déjà là. L'appart de 4 chambres avec 2 italiens et 1 indien hyper sympas, la vingtaine.

Le compound est super, complexe sportif 100% gratuit : 2 tennis, 2 squash, gym, piscine de 50m, ping pong, KTV, BBQ outdoor.
    On a déjà les raquettes de squash et tennis.

Le compound est situé a 2 minutes à pied de Changping road metro station et à 5 minutes à pied de JingAn Temple metro station.

Visite à partir de 18h30 tous les soirs. Ecrivez moi à theo@mbcd.fr

A très vite!

chambre_shanghai.jpg salon_shanghai.jpg

Partager cette page