1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an: Master Bedroom a louer!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hermine, 10 Janvier 2011.

1. hermine

hermine Membre Actif

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jai termine mes etudes donc je repars en France dici la fin du mois.
    Je cherche donc un remplacant pour la chambre que joccupe!

Lappartement de 170m2 est un duplex avec veranda + terrasse roof top (situe au 29e)
    Femme de menage 2 fois par semaine, bon equipement de l'appartement (clim, télé, machines)
    Il est situe a 5 mins du metro Jing'an ligne 2 et 7. Complex dans l'immeuble: piscine, sauna, hamam, terrains de tennis + salle de sport dans la rue
    Mes 3 colocs sont egalement francais (1 garcon 2 filles) et l'ambiance est top !!

La chambre a louer est une master bedroom (lit double) avec salle de bain privee!
    2 placards et belle vue ! 3 500 rmb / mois

Libre ASAP
    Si interesse(e) merci de me contacter par mail sur: herminefinaz@hotmail.fr ou telephone 135 8559 6370

Merci !!

#1 hermine, 10 Janvier 2011
    Dernière édition: 11 Janvier 2011
  2. hermine

hermine Membre Actif

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis désolée la chambre vient d'être attribuée !

Bonne chance dans vos recherches !

Partager cette page