1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jingan/JiangSuLu 2 rooms 2350/2750Y (all included except power)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Miroou, 5 Janvier 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miroou

Miroou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!
    Avec ma coloc Anne, nous quittons nos chambres (sur l'image ce sont les chambres C et D) dans un appartement pour 4 et nous cherchons des remplaçants. Nous habitons 万航渡路660 donc pas loin de Jing’an, de Jiangsu Road sur la ligne 2 du métro. Anne s'en va très bientôt donc elle cherche qqu pour la remplacer le plus tôt possible (chambre de 2400) et moi je rentre en France définitivement le 28 janvier.

Les loyers sont de 2000 et de 2400 pour nos chambres. Les charges sont de 350 yuans, incluent le gaz, l'eau, l'internet et l'ayi qui vient 3 fois par semaine. Possibilité de mettre un vélo au sous-sol. Celui qui prendra ma chambre pourra hériter de toutes mes affaires que je laisse (vélo, four, sur-matelas, couette, oreiller, sèche-cheveux, appareil de chauffage, etc). Parfait pour des personnes restant 6 mois. Nos chambres contiennent une armoire, une étagère et un bureau. Anne a un lit deux places et ma chambre étant plus petite un lit simple. Les deux chambres ont une double-vitre pour isoler du bruit de la rue et surtout du vent car les vitres sont en général assez peu isolantes dans d'autres appartements, ce qui nous permet de ne pas faire marcher la clim en permanence et alléger la facture d'électricité.

L'environnement de l'appartement est plus sympa, la rue Wanhangdu est assez commerçante et nous fréquentons beaucoup les restau chinois pas chers. Par ailleurs, les grandes surfaces occidentales ne sont pas loin non plus, un carrefour a Zhongshan Park, un tesco a 10 minutes a pied, a cote duquel il y a un starbucks et un Ajisen Ramen (chaîne de resto japonaise). Enfin, les métro ne sont pas loin, ligne 2 a portée de main avec la station JiangsuRoad a 10 minutes a pied, Jingan a 15 minutes a pied, ligne 3 et 4 a Zhongshan Park a 30 minutes a pied (15 minutes en prenant le bus).

Voila, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a m'envoyer un mail a l'adresse suivante camarnaud(at)gmail(dot)com.

Merci a bientôt !

Camille

Hi everyone,

With one of my roommates, we leave our apartment (150m²) soon (2400-yuan free asap and the second on the 28th of January). The flat includes two other rooms, one empty for the moment, the other one is occupied by a nice and friendly Thai girl. On the image, the available rooms are the rooms D and C. We live at the 19th floor with a lot of light.

The rentals are 2400 and 2000 yuans for the rooms (plus charges for internet + gas + water + ayi are 350 yuans too). The Internet is already set up. Electricity is around 50 yuans per person in average per month. The condominium has friendly guards who take care of our bikes. The entire apartment is fully equipped (kitchen with the all necessary to cook, heating and AC, TV, even an oven for pizza and cakes!, etc.). I have to precise that the ayi is coming 3 times a week to clean the flat, kitchen and bathrooms.

Regarding the neighbourhood, there are several shopping malls and small shops (Carrefour and Tesco). The closest one (10 min on foot) is Tesco with Starbucks, Ajisen Ramen. The flat is not far from Jiaotong University (20min by bike or with the 138 bus).The place is well served by metro (line 2 JiangSu Lu at 10min on foot) and buses which are both very practical. The lines 4 and 3 can be taken at ZhongShan Park which is at 20 min on foot but you can use buses to go there. In our street, there are several dining places where you can enjoy the basic Chinese dishes such as Xiao Long Bao, Kung Pao Chicken, Baozi, Wuntons, Gulaorou, Jiaozi, Tea, etc.)

Furniture: The 2000-yuan has a simple bed and the 2400-yuan has a queen-sized bed. Both rooms have a desk, an air conditioning and heating, cupboards... In one of the rooms, as I will leave Shanghai definitively, I will let the whole bed stuffs (pillows, cover and bed sheets if you need them). I must highlight too that both rooms have double-windows to isolate completely from the cold wind of Shanghai during the winter.

Should you be interested in these rooms or have some questions to ask, please contact us by mail at this address: camarnaud(at)gmail(dot)com or you can call Anne 138 1845 0897.

See you, Camille

Fichiers attachés:

#1 Miroou, 5 Janvier 2010
    Dernière édition: 6 Janvier 2010
  2. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tu n'est pas très clair dans ton message, tu part le 28 janvier ou février? En français tu dis février et en anglais janvier...

3. Rosine

Rosine Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt

aurais tu une adresse mail, je suis tres intéressée par les chambres que tu proposes

merci

4. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Salut,

j'arrive à Shanghai dans 2 jours et je suis très intéressée par la chbr qui se libère la première.

Qui sont les deux autres colocataires?

Est ce que ce serait possible de visiter la chbr en fin de semaine?

N'hésite pas à me donner ton email ou à me répondre sur etheldrede@hotmail.fr, je pourrai me décrire plus en détails.

à bientôt!

Audrey

5. Miroou

Miroou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut rosine, oui j'ai une adresse mail mais je prefere ne pas l'afficher directement : camarnaud(at)gmail(point)com ;)

6. Miroou

Miroou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de m'avoir fait remarquer cela, en effet c'est janvier partout ;)

7. ashleyleah21

ashleyleah21 Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, this is Ashley. I am quite interested in your apartment,wondering if it's still available?

8. Emma Chateauneuf

Emma Chateauneuf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 françaises (20 et 21 ans), arrivées à Shanghai il y a 2 jours pour stage + études.

L'appart est il toujours dispo ? Si oui, peut on le visiter ?

Merci d'avance !

Emma
    138 169 66 354

Alexia
    183 211 920 14

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Annonce du 05/01/2010.............

dans l`espoir :

please contact us by mail at this address:
    camarnaud(at)gmail(dot)com or you can call Anne 138 1845 0897.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page