1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'An: Chambre dispo du 19 Août au 18 Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julieC, 26 Juillet 2014.

1. julieC

julieC Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Idéal pour tout nouvel arrivant à Shanghai qui souhaite prendre le temps de trouver la perle rare, globe trotter ou n'importe qui à la recherche d'un toit pour 1 mois !

Je rentre en France du 19 Août au 18 Septembre 2014 et sous-loue ma chambre dans un appartement magique situé dans le quartier de Jing'An, à quelques pas de la station de métro Changping Lu (ligne 7) et à 1 arrêt de métro de Jing'An temple ligne 2.

Appartement:
    Duplex / 6 chambres / 4 salles de bains
    Vue imprenable sur Shanghai depuis le 30eme étage
    Quartier dynamique, nombreux commerces, restaurants et bar (à deux pas de la Wuding Lu)
    5 roomies (Français x 2, Américaine, Hollandais et Italien)
    Ayi venant tous les jours, fini les problèmes de tasses qui trainent depuis 3 jours dans l'évier ;)

Chambre:
    Située à l'étage / Kind Size Bed / Lumineuse
    Salle de bain adjacente avec baignoire / Grand Dressing

Prix: 3550 RMB, toutes charges incluses

Si intéressé(e), contactez-moi au 187 177 614 74
    Wechat: julie_clg
    ou par email: juliecollignon6@hotmail.com

Screen Shot 2014-07-26 at 9.10.26 AM.png Screen Shot 2014-07-26 at 9.10.43 AM.png Screen Shot 2014-07-26 at 9.11.00 AM.png Screen Shot 2014-07-26 at 9.11.11 AM.png

Partager cette page