1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an: Chambre 25m2 dispo dans appart 150m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par placid, 3 Juin 2009.

1. placid

placid Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Chambre a sous-louer de 25m5 environ avec baies vitrees et balcon interieur dans appart de 150m2 environ a Jing'an sur jiaozhou lu (wuding lu). Proche de tous commerces, et arrets de bus. Le metro ligne 2 est a 10 petites minutes a pied. Le quartier est super, plutot tranquille et moi et ma nana cherchons un colloc pour 2-3 mois ou plus a voir...

La chambre est a 3500rmb incluant une salle de bain avec toilettes privee, et internet.

Faites moi passer un message prive si vous etes interesses et je vous envoie des photos ou vous pouvez passer le voir.

2. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par la chambre à louer. Je suis à Shanghai pour trois mois du 08 juillet au 30 septembre pour y effectuer un stage.

Voici mon mail : glanz.victoria@hotmail.fr

Merci pour tes réponses,

A bientôt,

Victoria

Partager cette page