1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JINGAN Aptm de Haut Standing : chambre disponible dans coloc à partir de 2400rmb/Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par asansico, 11 Avril 2011.

1. asansico

asansico Guest

Ratings:
    +0 / -0

Chambre libre dans colocation de 6 à Jingan pr 2400RMB/mois!

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Bonjour

Je libère ma chambre la semaine prochaine dans une colocation de 6 personnes située dans le quartier de Jingan. L'appartement fait 250m², c'est un duplex de haut standing situé au 30ème étage.

Adresse : ROOM 3001, Buiding 1, 699 XIKANG ROAD NEAR CHANGPING ROAD

A 30 secondes a pied du métro Changping Road ligne 7, et à 10 minutes à pieds de Jingan Temple. Le quartier est sympa. En bas de l'appartement vous trouverez : resto, bars, supermarché, Convenience stores ouverts 24h/24, pressing, boite de nuit, massage, salle de sport etc... Carrefour est seulement à 10 minutes à pieds.

L'appartement dispose de 6 chambres, 4 sdb (2 sont des sdb privees), une cuisine entièrement équipé, un immense salon, 2 grands dressings et une vue imprenable sur tout Shanghai.

En ce qui concerne la chambre disponible, elle est assez grande. Il y a un grand lit double, des placards, une télé, une clim/chauffage, et pour couronner le tout une vue canon! Vous partagez votre salle de bain et un dressing avec une coloc.

Le loyer n'est vraiment pas élevé pour l'appartement, seulement 2400RMB par mois.

Il y a également une ayi (femme de ménage) très discrete qui vient tous les jours - l'appartement est tout le temps clean - et 2 machines à laver le linge. Mais ce qui fait le vrai charme de cet endroit où il fait bon vivre se sont les 5 colocataires magiques qui y vivent. L'ambiance est excellente.

Si vous êtes donc intéressés, n'hésitez pas à me contacter rapidement

Antonio SANSICO 158 21 71 42 59 / asansico@gmail.com

Fichiers attachés:

2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello Antonio,

L'appart semble vraiment pas mal.

Je voudrais savoir si les colloques bossent tous ou sont de passage à Shanghai ?
    J'imagine que tout le monde est fumeur ?
    Votre proprio vous file une fapia oh ?

Aucun colloque est tenté de laissé une master bedroom si tenté que vous en avez une ?

3. AnitaInChina

AnitaInChina Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut jarrive avec mon copain mi mai et on est super interessé par votre coloc!
    la chambre est toujours dispo?
    vous etes que des français?
    si une master se libere par la suite, on echangera :)
    merci
    Anne

4. Baptisteortiz

Baptisteortiz Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est t'elle encore libre?Je suis a Shanghai depuis 3 jours!

5. Nickolas

Nickolas Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est elle disponible pour le 24 mai? Meeeerci!

Partager cette page