1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JINGAN Aptm de Haut Standing : chambre dans coloc de 7 pour 2400Rmb/Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Li Fen, 6 Décembre 2011.

1. Li Fen

Li Fen Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salon 1.jpg Salon 2.jpg Duplex.jpg Chambre dispo.jpg Vue de la chambre.jpg

Bonjour,

Je libère ma chambre le 22 decembre dans une colocation de 7 personnes située dans le quartier de Jingan (plein centre de Shanghai).

L'appartement fait plus de 250m², c'est un duplex de haut standing situé au 30ème étage.

A 2 min a pied du métro Changping Road ligne 7, et à 15 minutes à pieds de Jingan Temple (Line 2), le quartier est tres vivant.
    En bas de l'appartement vous trouverez : resto, bars, supermarché, Convenience stores ouverts 24h/24, pressing, boites de nuit, massage, salle de sport etc...

L'appartement dispose de 6 chambres, 4 sdb (dont 2 sdb privees), une cuisine entièrement équipée, un grand salon, 2 dressings et une vue imprenable sur tout Shanghai.

La chambre disponible est clean, avec une déco style IKEA. Il y a un lit double, des rangements, une télé ecran plat, une clim/chauffage! Vous partagerez votre salle de bain et un dressing avec une autre coloc.

Le loyer n'est vraiment pas élevé pour l'appartement, seulement 2400RMB par mois (2 mois de caution).

Il y a également une ayi (femme de ménage) très discrete qui vient tous les jours - l'appartement est tout le temps clean - et 2 machines à laver le linge.

Mais ce qui fait le vrai charme de cet endroit où il fait bon vivre ce sont les 7 colocataires magiques qui y vivent. L'ambiance y est excellente !
    On est 6 francais et 1 chinoise entre 22 et 26 ans, en contrat ou en stage.
    La semaine on la passe plutôt au calme mais le WE on aime sortir ! (restau, apero, boites, cine, brunch…)

Si vous êtes intéressé, voulez davantage de renseignements/photos, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

Tel : 150 216 48 024 ou merci de me contacter par message prive

#1 Li Fen, 6 Décembre 2011
    Dernière édition: 9 Décembre 2011
  2. ramzahafr

ramzahafr Membre Silver

Inscrit:
    2 Août 2009
    Ratings:
    +5 / -0
    bonjour

Peux tu nous dire dans quel compound est l'appart?

3. Li Fen

Li Fen Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je viens de te répondre en MP !

4. karmi

karmi Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée car mon stage aura lieu à Shanghai dans le quartier de Jing An. Cependant mon stage aura lieu qu'à partir de février, est ce possible?

5. Li Fen

Li Fen Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je t'ai répondu en message prive.

Pour toutes autres questions, merci de me contacter par MP ! :)

#5 Li Fen, 9 Décembre 2011
    Dernière édition: 9 Décembre 2011
  6. Li Fen

Li Fen Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus dispo. Merci a tous !

#6 Li Fen, 12 Décembre 2011
    Dernière édition: 14 Décembre 2011

Partager cette page