1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JING'AN Aptm de Haut Standing : Chambre dans coloc de 7 personnes pour 2600Rmb/Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CapucineMalard, 20 Mars 2013.

1. CapucineMalard

CapucineMalard Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre mi-avril dans une colocation de 7 personnes située dans le quartier de Jing’an (plein centre de Shanghai).

L'appartement fait plus de 250m², c'est un duplex de haut standing situé au 30ème étage.

A 2 min à pied du métro Changping Road ligne 7, et à 15 minutes à pied de Jing’an Temple (Line 2), le quartier est très vivant.
    En bas de l'appartement vous trouverez : resto, bars, supermarché, Convenience stores ouverts 24h/24, pressing, boites de nuit, massage, salle de sport etc...

L'appartement dispose de 6 chambres, 4 sdb (dont 2 sdb privées), une cuisine entièrement équipée, un grand salon, 2 dressings et une vue imprenable sur tout Shanghai.

La chambre disponible est clean, spacieuse, avec une déco style IKEA. Il y a un lit double, deux armoires avec penderies, un bureau, une clim/chauffage! Vous partagerez votre salle de bain avec une autre coloc.

Le loyer n'est vraiment pas élevé pour l'appartement, seulement 2600RMB par mois (2 mois de caution).

Il y a également une ayi (femme de ménage) très discrète qui vient tous les jours - l'appartement est tout le temps clean - et 2 machines à laver le linge.

Mais ce qui fait le vrai charme de cet endroit où il fait bon vivre ce sont les 7 colocataires magiques qui y vivent. L'ambiance y est excellente !
    On est 7 français entre 22 et 26 ans, en contrat ou en stage.
    La semaine on la passe plutôt au calme mais le WE on aime sortir ! (restau, apéro, boites, ciné, brunch…).

Si vous êtes intéressé, voulez davantage de renseignements/photos, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

Tel : 159 004 701 55 ou merci de me contacter par message privé (capucine.malard@hotmail.fr).

Voir la pièce jointe 32532 Salon 2.jpg Duplex.jpg Chambre disponible.jpg

2. JordanM

JordanM Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Capucine,

J'arrive à Shanghai fin mai pour travailler chez Air Liquide pour au moins un an. J'arrive un peu après ton départ, mais je suis vraiment intéressé par cette coloc'. Si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à m'envoyer un MP et on pourra échanger davantage. Très bel appartement sinon ;-)

3. CapucineMalard

CapucineMalard Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus dispo ! Merci !

4. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Capucine,

C'est Marie ta cousine!!!
    Je regardais les appart vacants pour concrétiser mon projet de vivre à Shanghaï.
    J'avais zappé que tu y étais et le hasard fait que je tombe sur ton annonce!
    J'espère à très vite!!

Je t'embrasse.

Partager cette page