1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an / 2860rmb / chambre pas chère / grand lit / en colloc dans un appart neuf

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adriendls, 25 Mai 2014.

1. adriendls

adriendls Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chine,
    Je quitte ma chambre à jing'an dans 5 jours. (le 30 mai)

Chambre de 15 m² à 9 minutes à pied du métro jing'an, 11 minutes du métro Jiang su. idéalement placé sur wuding lu (1145 wuding lu, au niveau du croisement avec wuning lu)
    loyer 2860 yuan/mois ! meilleur rapport qualité prix de jing'an ! pas de frais d'agence, juste caution à déposer
    dans une colloc de 4, au 3eme étage d'un immeuble rénové il y a 3 mois
    les autres collocs : un néerlandais anglophone, une chinoise francophone et anglophone, une coréenne francophone et anglophone. (les filles ont vécus en France)
    je peux vous envoyer des photos par mail ou par wechat, et organiser une visite quand vous voulez

La chambre n'est pas immense mais c'est quand même un grand lit, l'appart est neuf et tout équipé, les collocs sont sympas, le quartier est parfait, et le prix est très abordable pour jing'an ! alors n'hésitez pas :)

je m'y prends tard pour la remettre en location et le loyer est déjà payé jusqu'au 9 juin. la chambre est dispo dès lundi 26 mai et je pars au plus tard le vendredi 30 mai

wechat: adriendls
    tél: 130 2018 6130

Partager cette page