1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing'an - 1 chambre cosy dans un appart moderne 112 m2- 3500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Victor Bzhinsh, 1 Mai 2015.

1. Victor Bzhinsh

Victor Bzhinsh Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je vais malheureusement devoir quitter Shanghai bientôt et je propose donc une superbe chambre cosy dans le quartier de Jing'An.
    La chambre dans laquelle je me trouve, est dans un appartement très moderne et lumineux situé au 14è étage. L'appartement a une superficie totale de 112m2 et possède deux balcons (avec deux vues différentes). Il se compose de trois chambres, deux salles de bain, une cuisine ouverte sur la salle à manger et d'un grand salon. Il y a également plusieurs espaces de rangement dans le couloir de l'entrée.

Mes colocataires sont tout deux français et VIE à Shanghai. Ils sont professionnels mais savent aussi s'amuser.

L'appartement est situé sur la Jiaozhou lu tout près de la station métro : Changshou Road Station长寿路站 (30 secondes à pied) et vous donne accès aux lignes 7 et 13 en métro.

Il y a pas mal de commodités autour de la résidence (Macdonald, Starbucks, Family mart, Paris baguette, KFC, KTV, coiffeur, mall, supermarché,...)
    Et pas très loin (10min à pied): Carrefour / Café des stagiaires, Perry’s, Malabar / banque / …

Si vous avez un scooter ou voiture, j'ai une place attribué au sein de ma résidence (gardé) en extérieur mais aussi en parking souterrain.

La chambre est dispo fin mai - début juin. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m'envoyer un message et on trouvera un moment pour une visite.
    +86 132 6251 6953

A bientôt !

2. thibaut.raeis

thibaut.raeis Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux avoir des photos stp via Wechat ? (thibautraeis)

Merci d'avance,

Thibaut

3. prescyguy

prescyguy Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis interessee, pourrais-tu m'envoyer les photos sur mon wechat: presciguy
    merci

4. Chloé SAILLY

Chloé SAILLY Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par la chambre, est elle toujours dispo ?
    wechat: chloesailly

Partager cette page