1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JING AN TOP FLOOR 1chambre disponible ASAP!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JeanMouloudd, 16 Juin 2009.

1. JeanMouloudd

JeanMouloudd Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre très prochainement (pour le 20juin)
    Je recherche donc quelqu'un pour la reprendre dans une colok de français.
    En ce qui concerne l'appart, il est au 30ème, 3 chambres, meublé IKEA, sobre mais pas chinois! Il est super lumineux et avec la hauteur plutôt calme. De l'espace également, 140m² environ, pas de problème de ce côté la.

Le compound s'appelle Yunhe Garden et est situé au croisement Xinzha rd / Yanping rd. Beaucoup de convenient stores autour, des banques, pressing, restaurants (la cantine notamment) la place est donc plutot bien entourée. Le métro est à moins de 8mn à pied, JingAn temple station ligne 2. Super intéressant pour ceux qui doivent le prendre régulièrement.

Les coloks sont des petits français, sympas, faciles à vivre et pas prise de tête. Ils bossent ensemble mais ce sera pas un souci pour l'intégration car vraiment ouverts. Le loyer de cette chambre est de 2900rmb par mois, auquel s'ajouteront les frais partagés d'eau, gaz et compagnie. Que ce soit pour 1 semaine ou deux mois voire plus, n'hésitez pas à appeller

Nicolas 137 611 56 395

2. JeanMouloudd

JeanMouloudd Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    petit up!
    toujours dispo, vous pouvez m'appeler jusqu'au 20, vite!!

3. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ca m'interesse...
    Merci d'appeler sur 13916817315

A+
    Angelique