1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing An Temple - Superbe appartement ! 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexish, 4 Septembre 2009.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde !

Je cherche des collocs pour completer ce magnifique appart de 4 personnes sur Jing An Temple, dans la residence de One park a 10 minutes de la station Jing An Temple.

L'appart est tres grand, 4 chambres, 3 sdb, avec clubhouse inclus dans le loyer (piscine, tennis , gym...)

Clim, Internet wifi, grand salon, deco moderne et flambant neuve, peinture fraichement refaite.

Deux chambres dispo a 3200 RMB chacune =]

Contactez moi :

Alexis, ahuillle(at)gmail.com

2. emanounette

emanounette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    nous sommes etudiants a la recherche dun appartement! nous sommes deja a shanghai serait il possible de te contacter par telephone ?

3. Lemericain

Lemericain Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ton adresse e-mail ne marche pas (j'ai remplacer le (at) par @, je nai pas oublier ^^).

Je serais interresse par l'une des chambres. Y a t'il moyen de te contacter d'une autre maniere que par e-mail?

Je te laisse mon e-mail au cas ou tu voudrais me contacter : alexhabab@hotmail.com

Alex Hababou.

4. aude claire

aude claire Membre Bronze

Inscrit:
    24 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée par l'une des chambres. Je suis déjà sur Shanghai donc si tu veux qu'on se rencontre je te laisse mon mail :
    aude.claire34@gmail.com

et mon téléphone : 158 021 990 12.

A bientôt

#4 aude claire, 5 Septembre 2009
    Dernière édition: 5 Septembre 2009
  5. emanounette

emanounette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes aussi interressés par cet appart et nous sommes actuellement en auberge près de people's square!
    je te laisse nos num : 13611746213 et 13816264827
    ou adresse mail : emanounette@hotmail.com

merci d'avance

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde ! Toujours deux chambres dispo dans l'appart de jing an, vous pouvez m'apeller au 139 1773 6069 !

Les deux autres collocs sont un canadien et une indonesienne qui attendent deux personnes au plus vite !

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde ! plus qu'une chambre dispo =] 3325 RMB pour celle ci . One park est vraiment une super residence, et le clubhouse est magnifique !

8. lauragab

lauragab Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!!

Je m'appelle Laura Gabella, j'ai 18 ans et je cherche une chambre dans une colloc à Shanghai centre à partir de septembre pour 1 à 3 mois. Je suis très intéressée par la chambre que vous proposez mais j'aurai juste quelques questions à vous poser : Combien de collocataires y a-t-il? Quel âge ont-ils? Serait-il possible de visiter? Si oui pourriez vous me donnez l'addresse exact de l'appartement?

Vous pouvez me joindre n'importe quand à mon numéro chinois : 15201227820 ou à mon adresse mail: lauragabella@hotmail.com.

En me réjouissant de lire votre réponse, je vous souhaite un très belle soirée!

Laura

Partager cette page