1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jing An, studio 50M2, 6ème étage, confortable (3000Yuans)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yoyo29, 22 Août 2011.

1. yoyo29

yoyo29 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'ai fini mon bail et aménage pas loin pour trouver plus grand.

Le studio fait 50M2 pour 3000RMB, composé d'une pièce principal,d'une cuisine et salle de bain.La peinture vient d'être faite. Disponible dans la semaine.
    Il est situé dans des immeubles d'habitation chinoise à l'angle de la yanping lu et xinzha lu. Au 6eme étage, la vue est entièrement dégagé.(skyline visible le soir)

Il y a tout le nécessaire et l'ensemble est plutôt propret à ce niveau de loyer, emplacement.

Le voisinage est agréable et pratique.

Le propriétaire parle bien l'anglais, est sympathique et sans détour dans sa communication.Il cherche une personne pour minimum un an, c'est sa seule vraie exigence.

Je vous joins des photos pour que vous puissiez vous faire une idée.

N'hésitez pas à me contacter par tel, yohann au 135 2434 2760

. Voir la pièce jointe 16525 Voir la pièce jointe 16524 Voir la pièce jointe 16526 Voir la pièce jointe 16527

Partager cette page