1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JING AN Chambre disponible AVEC PROPRE SALLE DE BAIN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur63, 9 Janvier 2012.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je recherche un collocataire pour mon appartement situe au croisement de Wuding Road et JiaZhou road (7 min a pied de la ligne 2 Jing An Temple et a 5 min de la ligne 7).

Appartement spacieux de 110 m2, eclaire et propre. Il y a 2 chambres, 1 salle informatique, 2 salles de bain, un grand salon et 1 cuisine tout equipe.

La chambre disponible est spacieuse, environ 20 m2, et contient 1 grand armoire double, un lit double, un bureau, une commode avec une television et un lecteur DVD au dessus. Pour information, vous aurez ituee de l'autre cote du salon.

Une femme de menage passe 2 fois par semaine (5h au total).

L'appartement est disponible a partir du 3 fevrier prochain.

Loyer : 3200 rmb/mois.
    Compter environ 150 rmb/mois pour eau, gaz, electricite et internet.

Possibilite de le visiter le matin, l'apres midi ou le soir.

Pour des photos, contacter moi par MP ou bien envoyer moi un texto avec votre adresse email. Merci.

Quelques photos de l'appartement en PJ.

Michael
    137 617 697 19
    mikagonz83@yahoo.fr

Bathroom (1).jpg Bedroom (1A).jpg Bedroom (1B).jpg Kitchen (1).jpg Living Room (1A).jpg

2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Chambre toujours disponible.

3. piixelle

piixelle Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéréssée

Bonjour, je t'ai envoyé un MP mais je ne suis pas sure que tu l'ai reçu. J'arrive sur SH le 19 et je suis très intéressée par ton annonce. Peux ton se contacter pour en discuter.

4. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Pour les visites de l'appartement entre le 19 et 29 janvier prochain, veuillez contacter FABIAN en anglais au 182 213 879 71.
    C'est mon colloc allemand qui s'en va le 3 fevrier prochain et qui se chargera des visites durant mon absence.

Merci

Partager cette page