j'informe pour les chinois(e) transfert d'aéroport à destination d'autres pays

Vu comment tu en parles, j'ai la musique de la quatrième dimension qui me trotte dans la tête.

Héhé, ben c'était assez proche de ce type d’expérience donc objectif atteint ;-)
Bref, c'était un truc à 15-20 min de l'aéroport, chambre ok mais spartiate et pas hyper clean, avec un flic/soldat armé en poste par étage..
Le tout avec des navettes qui récoltaient les personnes en transit "long" en zone internationale, puis nous y ramenait à l'heure adéquate.
C'était pas glorieux.. Je n'ai jamais refoutu les pieds en Russie du coup lol..
 
attend pas besoin de 7 ans de recul pour ça, l'année dernière elle fait le voyage 2 fois pour allé se marié par le même vol sans se problème.

Alors le problème est ailleurs (comme la vérité, spéciale dédicace @Ludovico!), mais bon, ce qui est sur, c'est qu'a l'aéroport il lui ont signifié le pourquoi du comment du refus.
Tu es sur qu'elle n'a pas juste loupé l'avion, perd la face, et du coup se raconte une histoire ou ce n'est pas sa faute...? ca arrive..
 
* en tant , monsieur French Teacher
en temps présent, merci. "French Teacher", chez quoi cha? j'trouve pas dans le "Roussela", chez du Francois?o_O, j'ai trouvé du "weish"non?
 
Alors le problème est ailleurs (comme la vérité, spéciale dédicace @Ludovico!), mais bon, ce qui est sur, c'est qu'a l'aéroport il lui ont signifié le pourquoi du comment du refus.
Tu es sur qu'elle n'a pas juste loupé l'avion, perd la face, et du coup se raconte une histoire ou ce n'est pas sa faute...? ca arrive..
Saloupiot !!! (enfin, elle est bonne, très très bonne même)

@ marcou, je voulais simplement dire qu'après 7 ans çà avait peut-être changé ;-)
 
Pourquoi son mari ne lui reserve pas un vol via la france,
Je l'ai fait l'année derniere avec ma copine, sa demande de visa avait été refusé par le consulat de shanghai puis accepter par la commission de recours des refus de visa. Sauf que le consulat l'a averti que son visa etait finalement accepter 1 h apres le depart de l'avion qu'elle devait innitialement prendre avec moi. (les fourbes!) Elle est donc rester a l'aeroport Et des mon arrivé en France elle m'a avertis, j'ai donc acheter un billet via internet et 24h plus tard elle était en France. Le billet etait avec aeroflat via moscou et elle n'as eu aucun soucis.
 
attend pas besoin de 7 ans de recul pour ça, l'année dernière elle fait le voyage 2 fois pour allé se marié par le même vol sans se problème.
je capitule, je rends ma craie et mon ardoise....na!
ANDMRB~1.JPG
 
@ marcou, je voulais simplement dire qu'après 7 ans çà avait peut-être changé ;-)
hé bé! chez bin pour cha que t'ch' l dit qu'ça à changé, l'pauvre petite qu'elle est coinché dans l'bouète à z'avions....qu'a n'a même point un shou po'r prindre un bout d'pain et d'chauchison.
 
Bonjour,
Pour un transit de 24h et moins, pas besoin de visa SI le voyageur ne quitte pas la zone transit. A voir sur le billet les differents terminaux. Mais normalement, c est la compagnie aerienne qui refuse le passager, pas un agent de Police chinois. Surtout que ce dernier donne une fausse inofrmation vu que ce passager en question peut passer par Amsterdam, Zurich, ... et n est pas dans l obligation de prendre un vol direct pour Paris.
 
mea culpa Ludovico, je voulais dire "selon le pays" et non pas "quel que soit le pays".
C'est corrigé!

Harakirikou: pour ma femme, même en jurant de ne pas quitter la zone de transit, cela n'a pas été possible de rentrer dans l'avion, la compagnie d'aviation m'a assuré qu'il fallait un visa de transit.
 
j'ai des nouvelles de ma maitresse, zut je me trompe, de mon ex élève. Elle est toujours à l'aéroport.
L'histoire change: à l'embarcation, l'hôtesse à appuyé sur le bouton d'alerte, la police est arrivée, ils ont regardés son passeport, problème, elle est tombée sur des incompétents, c'est ce qu'elle dit, ils ne comprennent pas pour l'espace "schengen", je vois pas le rapport mais bon, un autre flic est arrivé à regardé, pas de problème, le temps de débattre, trop tard l'avion était parti. Elle se renseigne pour le remboursement de son billet vu que l'erreur vient de la police et pour avoir un autre billet, elle se fait ré-interpelé, apparemment cela ne leur à pas plu quelle demande réparation d'avoir raté le vol. Du coup ils sont entrain de faire des recherches de la validation de sa carte de séjour française et de son passeport. ça arrive te tombé sur des c**s, ici de flics comme ça y en a un moullons, mais apparemment ça se multiplie vite...
Les explications du matin d'un problème chinois par une chinoise sont souvent différents du soir, vous avez pas remarqué ?...je devrais pas rentrer dans cette polémique, je sens qu'il y en a qui vont tomber dedans (ou troller dessus).
 
Dernière édition:
toutes dernières nouvelles, ils lui redonnés sont passeport, elle part cette après midi par un avion direct Paris.
merci pour les renseignements qui ont été mis, pour les transits en aéroport, hors espace Schengen.
 
j'ai des nouvelles de ma maitresse, zut je me trompe, de mon ex élève. Elle est toujours à l'aéroport.
L'histoire change: à l'embarcation, l'hôtesse à appuyé sur le bouton d'alerte, la police est arrivée, ils ont regardés son passeport, problème, elle est tombée sur des incompétents, c'est ce qu'elle dit, ils ne comprennent pas pour l'espace "schengen", je vois pas le rapport mais bon, un autre flic est arrivé à regardé, pas de problème, le temps de débattre, trop tard l'avion était parti. Elle se renseigne pour le remboursement de son billet vu que l'erreur vient de la police et pour avoir un autre billet, elle se fait ré-interpelé, apparemment cela ne leur à pas plu quelle demande réparation d'avoir raté le vol. Du coup ils sont entrain de faire des recherches de la validation de sa carte de séjour française et de son passeport. ça arrive te tombé sur des c**s, ici de flics comme ça y en a un moullons, mais apparemment ça se multiplie vite...
Les explications du matin d'un problème chinois par une chinoise sont souvent différents du soir, vous avez pas remarqué ?...je devrais pas rentrer dans cette polémique, je sens qu'il y en a qui vont tomber dedans (ou troller dessus).
Moi j'ai l'impression que l'histoire de votre eleve merite un:
Lien retiré