[Jiangsu]: Rugao

  • Auteur de la discussion nebenpasincrit
  • Date de début
N

nebenpasincrit

Guest
Bonjour, je devrais arriver sur Rugao en Juillet, j'ai eu l'occasion d'y passer tres rapidement et je n'ai jamais croisé d'étranger dans cette ville....

Mais a tout hasard, peut etre qu'il existe quelques français dans ce petit village d'un million d'habitant ;)
 
Je serai à NanTong

Bonjour, je suis Chinoise qui parle français et je vais travailler dès septembre à Nantong, en fait Rugao c'est une commune de la ville de Nantong.
Qu'est-ce que vous voulez faire là-bas, si vous avee besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
 
Rugao est une des banlieue lointaine de Nantong sur la rive nord du Yangste, la plupart de sa population s'installer dans les campagnes.

Je suis consultant d'une societe de conseil. Je peux vous donner les informations necessaires et efficaces.

Ici est une "Online Community Forum" dit "Go2Nantong"pour les expatriés en Nantong:
http://www.go2nantong.com

Je pense les renseignements la-bas sont tres util pour les gens qui vont aller a Nantong et ses lointaines compris Rugao.
 
Bonjour c'est gentil de vos parts de proposer de l'aide mais ma femme est du jiangsu donc je devrais pas avoir trop de problème.. a condition d'obtenir ce fameux visa Z :discours:

Je voulais simplement voir si il y avait pas un expatrié ou deux dans cette ville... :)
 
Bonjour c'est gentil de vos parts de proposer de l'aide mais ma femme est du jiangsu donc je devrais pas avoir trop de problème.. a condition d'obtenir ce fameux visa Z :discours:

Je voulais simplement voir si il y avait pas un expatrié ou deux dans cette ville... :)
Bonjour Neb,
heureux de savoir qu'il y a un expatriés sur Rugao, je vais m'installer sur Rugao A partir d'octobre.
je serais très heureux de vous croiser si ça vous interesse
 
Expatrié sur Rugao

Bonjour,

Je viens de m'installer avec mon conjoint à Rugao. Je suis d'origine chinoise mais j'ai grandit en France et mon conjoint est français. Nous aimerions rencontrer d'autres expatriés sur Rugao pour partager nos expériences si cela vous intéresse. Je vous donne mon adresse mail: zxjaomi@yahoo.fr.