Jiangmen City

  • Auteur de la discussion Nico22
  • Date de début
N

Nico22

Guest
Bonjour,

Es-ce que certain d'entre-vous connaissent cette ville (2h au sud de Canton) ? je risque d'y ête expatrié à la fin de l'année.

Merci de vos info.
 
C'est déjà une info qui 'intéresse : elle a qqc de spécial cette université ? Est-ce que mon amie pourrait suivre des cours par exemple en commerce/marketing ?
 
Ton amie est chinoise ou francaise ? Car si elle est francaise, parle-t-elle chinois ?
Cer je ne pense pas qu'il y a des cours de commerce en anglais dans cette universite qui est categoriee de 3eme zone (en effet, il y a 3 categories d'universite : National, Regional et Local)
Voici le lien : Lien retiré (site en anglais)
 
merci pour tes infos. En fait elle est française et ne parle aps chinois. J'ai vérifier, il n'y a pas de cours en anglais. tant pi.
 
D'autres infos?

Bonjour, je cherche des information sur la ville de Jiangmen. Comment est la vie là-bas? Y-a-t-il une communauté internationale? Quel est l'ambiance de la ville? Etc. Je ne sais pas si votre projet a abouti, mais si vous avez vécu là-bas, ou mieux vous y vivez encore, quelques détails concernant la ville me serait bien utile, Merci d'avance!