Ji Li Da Xue : puis-je apprendre le Chinois la-bàs ? [Pekin]

radiak

Membre Bronze
23 Oct 2005
4
0
39
Bonjour,

j'ai débuté l'apprentissage du Chinois en septembre dernier à la BLCU. Il se trouve que je n'aime pas, mais alors pas du touuuut cette école. J'aimerai savoir s'il est possible (au cas ou l'un de vous aurait été étudiant la-bàs) d'apprendre le Chinois à "Ji Li Da Xue". Je sais que ce n'est pas une excellente école, mais encore est-ce une école "Chinoise" ou l'on peut "vraiment" pratiquer le Chinois (pas un ghetto bourgeois étranger comme à la BLCU.. ou les gens parlent anglais toute la journée). J'aimerai donc principalement m'inscrire à Ji Li Da Da Xue pour cette raison, mais également parceque le cadre y est assez somptueux (chaines de montagnes pas loin, quartiers chinois un peu roots bien comme je les aime) et parceque ma copine y est étudiante la-bàs (ça c'est la raison officieuse :chapeau: ).

Merci d'avance.
 
Arf BLCU ... tu résumes bien ce que j'en penses ! Ce qui je penses est le mieux pour apprendre le chinois c'est avoir un prof particulier. Tu avances à ton rythme et surtout tu as un face à face unique ! Moi c'est ce que je vais fais car avant j'avais des ocurs en classe de 10 mais franchement j'apprenais pas grand chose. En faceà face, je vois plus les avancées !
Après, si il y a tacopine, tu peux voir avec l'université si ils disposent de cours particulers. Sinon bah il faudra donc aller en classe.