1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

JF recherche collocation à Shanghai de fin aout à fin décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benmakenza, 8 Août 2011.

1. benmakenza

benmakenza Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive à Shanghai le 26 aout au matin,
    Si vous avez une proposition vous pouvez me laisser un message sur le forum ou m'envoyer un mail sur benmakenza@hotmail.com
    De préférence des personnes propres, qui aiment partager et voyager

A vos claviers!

2. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Coucou

J'ai une chambre dans mon appart justement libre du dès Sept à fin Dec annonce Xintiandi chambre dispo du 1er Sept au 31 Dec

Ma coloc actuelle rentre chez elle pendant cette période si cela t'interesse fait moi signe

3. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    C'est dommage, on avait une chambre de libre mais on est de gros degoulasse, egoiste et on fais une crise d'angoisse des qu'on depasse le perif' interieur

4. tibodlg

tibodlg Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    franchement les trolls comme ca y en a marre....

Trol-face.jpg

Fichiers attachés:

#4 tibodlg, 8 Août 2011
    Dernière édition: 8 Août 2011
  5. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, as-tu une photo de toi ?
    Aimes-tu les films de gladiateur ?

6. benmakenza

benmakenza Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    lol, c'est sur ces critères la que tu choisis tes collocs? ;)
    j'aime bien les films de gladiateurs mais j'ai déjà trouvé un appart ^^
    Avais tu qq chose à proposer?

7. Alexandre S

Alexandre S Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai quelque chose à te proposer qui pourrait t'interesser, j'avais déjà posté le message donc je t'en fais un copié collé :

[h=2]Super chambre à louer 17ème étage Zhongshan Park 2750 RMB/mois[/h]
    [h=2]Hello! 1 chambre à louer au 1310 dingxi lu (cross xuanhua lu) golden city garden residence.[/h]
    DISPONIBLE A PARTIR DU 28 AOUT!

L'appartement fait 200 m², a 4 bedrooms, 1 grand living room, une cuisine équipée (micro-ondes, gazinière, machine à laver, sèche linge) il est au 17ème étage, on a une belle vue sur les tours de Xujiahui.
    Abonnement internet et câble TV inclus dans le prix.
    Les chambres sont meublées avec des armoires à ranger, un bureau et une grande fenetre qui fait toute la largeur de la chambre et qui vous offre une vue magnifique depuis le 17ème étage.

En bas de l'immeuble se trouvent une salle de gym, une table de ping pong. La résidence est surveillée H24 et la réception accueille aussi H24.

La résidence à tout ce qu'il faut autour : une épicerie au pied de l'immeuble, 5 minutes de marche pour aller à la station de métro Zhongshan Park (L2, 3 et 4), et 10 min de marche pour aller à l'énorme centre commercial en face de la station de métro. Dans les alentours se trouvent aussi les universités DongHua et Jiaotong, ainsi que de nombreux restaurants, banques, bureaux et autres magasins divers.

Le loyer est de 3000 RMB/mois, à payer mois par mois. Longue durée préférée (6 à 12 mois)

L'appartement est partagé par 4 autres français très sympathiques (2 gars et 2 filles) travaillant à Shanghai, 25 ans en moyenne.

Voici quelques photos de l'appart et de la chambre :

La chambre disponible à partir du 28 août :[​IMG] [​IMG]

D'autres photos : [​IMG] [​IMG]

Si vous êtes intéressé par une visite merci de me contacter au 187 2154 7550 ou a alexandre@yujifactory.com

J'espère vous voir bientôt!

Alexandre​

8. tamcmoa

tamcmoa Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans une semaine, donc je cherche quelqu'un pour prendre ma suite dès que possible. L'appartement est très bien situé, l'arrêt de métro Linping Road est juste en bas, à 15min de l'université de Tongji, à 15min de Pudong. Il y a un supermarché (où on trouve presque tout) juste à côté, ainsi que plein de restaurants, cafés et un marché de nuit.

L'appartement comporte 3 chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine. La salle de bain est commune à 2 des chambres. La cuisine est bien équipée: micro-onde, four, frigo, bouilloire, distributeur d'eau. Il y a un lave-linge.

Ma chambre comporte un lit double (je laisse draps, couette et oreillers), deux tables de chevets, une armoire et un bureau. Elle est très lumineuse et juste à côté de la salle de bain.

Si vous voulez plus d'information ou des photos de l'appart, vous pouvez me contacter par email: tamcmoa@hotmail.com
    Si vous voulez visitez, vous pouvez appeler pour fixer un rendez-vous: 15901820050

Le loyer est de 2250RMB par mois, et la chambre est disponible dès maintenant!

Partager cette page