1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

JF française, disponible pour poste d'Acheteur

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par laowai88, 9 Juin 2010.

1. laowai88

laowai88 Membre Actif

Inscrit:
    24 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nouvellement arrivée sur Canton dans le cadre d’une expatriation définitive, je recherche un poste d’Acheteur / Merchandiser / Chef de Projet, dans l’univers de la grande consommation de préférence (textile / accessoires, maison / décoration/ ameublement, jardin / outdoor, jouets etc…).

Forte de 3 ans d’expériences professionnelles, dont 1,5 ans pour l’un des leaders de la grande distribution française, je parle anglais et apprend le chinois.

Volontaire et rigoureuse, je saurai m’adapter à tous domaines d’activité / tailles d’entreprise, sous contrat local ou VIE, et suis disponible pour tout entretien.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse, CV sur demande : guangzhouvm@hotmail.fr

V. M.

Partager cette page