Jeux sur table

  • Auteur de la discussion VioletteCHAN
  • Date de début
V

VioletteCHAN

Guest
Je voudrais créer un club de jeux sur table, pour ce qui aiment jouer les jeux de cartes, comme UNO, Werewolf, poker ... Veuillez me contacter sur wechat: vc16934. J'aime faire les échanges linguistiques et culturelles avec des personnes en jouant :)
 
Je voudrais créer un club de jeux sur table, pour ce qui aiment jouer les jeux de cartes, comme UNO, Werewolf, poker ... Veuillez me contacter sur wechat: vc16934. J'aime faire les échanges linguistiques et culturelles avec des personnes en jouant :)

Ton wechat n'existe pas
 
Je voudrais créer un club de jeux sur table, pour ce qui aiment jouer les jeux de cartes, comme UNO, Werewolf, poker ... Veuillez me contacter sur wechat: vc16934. J'aime faire les échanges linguistiques et culturelles avec des personnes en jouant :)
Salut, je suis interessais. Fais signe.
 
Bon, si c'est pour pecho, ma selection ci-dessous ne vous sera pas utile.

Sinon, mon fils et moi, on essaye plein de jeux. Voici nos preferences du moment:
- Hive: jeu sans plateau francais (ruche) ou des insectes doivent capturer la reine. 2 joueurs
- Exploding Kittens: jeu de carte finance par le crowdfunding ou il faut desamorcer des chatons. 2+ joueurs
- Colons de Catlans: classique en allemagne, ce jeu a plusieurs strategies pour obtenir 10 points. 3 a 4 joueurs
- Small World: des armees de heroic fantasy envahissent le plateau puis perissent les unes apres les autres. 2 a 4 joueurs.
- Penguins: tres rapide, il faut glisser sur la banquise pour manger des poissons. 2 a 3 joueurs.
- Carcassonne: construire des cites par morceaux et predire les zones achevees. 2 a 3 joueurs.

On cherche des personnes qui aiment perdre. La, on va s'entrainer pendant le mid-autumn festival, dans une ile recluse (Chongming).