1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux sur table

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par VioletteCHAN, 20 Août 2016.

1. VioletteCHAN

VioletteCHAN Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Je voudrais créer un club de jeux sur table, pour ce qui aiment jouer les jeux de cartes, comme UNO, Werewolf, poker ... Veuillez me contacter sur wechat: vc16934. J'aime faire les échanges linguistiques et culturelles avec des personnes en jouant :)

2. UCAVE

UCAVE Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton wechat n'existe pas

3. Evanjunior

Evanjunior Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -9
    Salut, je suis interessais. Fais signe.

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  4. lot

lot Ange

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +181 / -1
    Bon, si c'est pour pecho, ma selection ci-dessous ne vous sera pas utile.

Sinon, mon fils et moi, on essaye plein de jeux. Voici nos preferences du moment:
    - Hive: jeu sans plateau francais (ruche) ou des insectes doivent capturer la reine. 2 joueurs
    - Exploding Kittens: jeu de carte finance par le crowdfunding ou il faut desamorcer des chatons. 2+ joueurs
    - Colons de Catlans: classique en allemagne, ce jeu a plusieurs strategies pour obtenir 10 points. 3 a 4 joueurs
    - Small World: des armees de heroic fantasy envahissent le plateau puis perissent les unes apres les autres. 2 a 4 joueurs.
    - Penguins: tres rapide, il faut glisser sur la banquise pour manger des poissons. 2 a 3 joueurs.
    - Carcassonne: construire des cites par morceaux et predire les zones achevees. 2 a 3 joueurs.

On cherche des personnes qui aiment perdre. La, on va s'entrainer pendant le mid-autumn festival, dans une ile recluse (Chongming).

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page