jeux pour wii a shanghai

Pom

Membre Silver
23 Oct 2005
24
0
51
Shanghai
Bonjour,

J'habite sur Shanghai, je viens d'acheter une nintendo wii.
Quelqu'un connaitrait un shop pour acheter des jeux a 10kai (anglais en option ;-) )?
On m'a dit a xujiahui, mais ou?

Merci!

Pom
 
Hey !

Tu en as partout, tous les shops qui vendent des dvds vendent des jeux pour les consoles....si non, c'est que ce ne sont pas de bons shops !

Tu en as un excellent sur xinle lu, cross Xiangyang lu...juste apres le magasin The Thing, il est tout jaune, facile a reconnaitre.

En moyenne les juex sont a 5 kuais (7 pour ce magasin la) mais ils ont de bons classeurs bien fournis !

Bless da gamers !

>_<
 
merci bcp! ca s'est une reponse rapide!
Franchement, pour les dvd, j'ai l'habitude d'aller a hollywood sur Jingan, ou taikang lu....et pas de jeux!
je vais aller voir ton shop!
Bonne journee!
 
Pa ni pwoblem !

Quelqu'un qui a Samurai Champloo en avatar ne peut pas etre foncierement mauvais alors bon, ca méritait un peu d'aide tout ca !!!

Bon jeu !!!

Bless !!!
 
Salut Pom.

J'habite a Jing An, c'est d'ailleurs la ou j'ai achete la Wii. Il y a un magasin sur Beijing Xi Lu pres de JiaoZhou lu (si tu es au croisement tourne vers le nord, va a droite, marche environ 100 metres et avant les immeubles il y a un petit magain au rez de chaussee ) qui vend la wii, manettes, jeux bal bla bla.
Les jeux je crois sont a 10 kuais. le mec parle un peu angalis et est super sympa. quand on prend un jeu et qu'en fait il est en japonais, on le ramene au magasin et il nous l'echange. si c'est pas du bon service ! ! ! faut dire qu'on a achete la Wii chez lui et avec nos galeres, il nous connait bien.

enfin si c'est dans ton quartier c'est pratique

a plus
 
Alors, merci pour le 2eme shop!
Donc, pour le 1er...effectivement,je passe tjrs dvt sans le voir! maintenant c'est fait!
Sauf, que je suis un peu decue des jeux....:dsl:
A part le bowling, et le tir a l'arc, les autres que j'ai achete sont super viellots....dans le graphisme, et yen a 4 sur 10 qui ne marchent pas!
Je vais faire la 2eme adresse!
En tout cas, je kif...mon salon s'est transforme en salle de ring!

Merci! et j'updaterai!

Pom
 
Salut,

J'ai un petit magasin pres de chez moi Wei Hai Lu n184, ils ont presque tjs les derniers jeux Wii - X-Box 360 - Psp. Prix : 8-10 yuan/Wii

Des que j'ai un jeu qui ne fonctionne pas, il me l'echange direct. Faut dire que je suis un bon client :MDR: j'ai achete la console plus + de 50 jeux et + de 40 films chez eux. Non Non suis pas un pro de la manette anim_jumprollmais pour le prix (meme pas 1 euro/jeux) je vais pas m'en empecher. (~50 euros en Belgique <<< beurkkk)

Dernier en date :

*SSMB (jap mais qui marche pas lol, si qlq'un trouve la Version US et qui marche j'aimerai avoir l'adresse -Merci d'avance-),
*House of dead 2-3 (Jap ok),
*Sega Superstar Tennis (Us ok),
*Mario & Sonic JO 2008 (Us ok),
*Resident Evil : UC (Jap ok)
*Ghost Squad (Us ok)
*Bwii2 (Us ok)
*etc...

Voila :)
 
bonjour,

Alors avec mon peu de temps pour faire les magazins de Wii, je dois dire que le shop Beijing xi lu Jiaozhou lu est nikel!
A 5 kuais! Par contre, je n'arrive pas a trouver Mario Galaxy!

Voila, les feedbacks!

Pom
 
Tous les magasins que j'ai trouvé sur shanghaï mefont les jeux à 5 rmb
Plus la wii fit a 850 rmb (soit à moitié prix qu'en France).
Mais j'ai eu un probleme avec Mario Galaxie, j'ai acheté la version JP, et j'ai une wii jp, quand j'ai mis le cd la première fois, la MAJ s'est effectué, et depuis,dès que je veux y jouer, la console se plante au démarage !!!
:help:
 
Je viens moi aussi d'acheter la wii a xujiahui mais elle est en japonais. La votre aussi ? et la wii fit à 850 rmb il est en anglais? des programmes pour remettre le tout en anglais?
Et peut on utiliser des vrais jeux français dessus vu qu'on utilise des copies aussi ?
Merci de votre aide parce que là je suis en train de me dire que je mesuis fait avoir comme un bleu !
 
jeux wii en chinois

Bonjour à toutes et à tous,

Je vend 14 jeux wii en chinois et en anglais ( mario kart, decasport, narnia etc ...)

Prix 20 € le jeux ou 250 € le lot ( ci-joint une photo )

Cordialement,
Para4000
 

Fichiers joints

  • 100_0793.jpg
    100_0793.jpg
    96,9 KB · Vues: 12
Bonjour à toutes et à tous,

Je vend 14 jeux wii en chinois et en anglais ( mario kart, decasport, narnia etc ...)

Prix 20 € le jeux ou 250 € le lot ( ci-joint une photo )

Cordialement,
Para4000

C'est plus une marge ca... c'est de l'arnaque !!!!
 
désolé mais je ne connaissais pas le prix car on m'a offert la wii avec les jeux donc, pouvez vous me dire ce que represente 5 Kuais en euros pour que je puisse mettre un bon prix.

Cordialement,

Para4000
 
merci de votre réponse, effectivement j'etais loin du compte, je comprend mieux pouquoi certain message disaient que je faisais une grosse marge et que c'était de l'arnaque ( ils avaient raison ! )

Encore merci, cordialement,

Para4000
 
Para4000, va vite falloir te mettre a l'heure chinoise si tu ne sais pas que 5 kuais = 5 yuans = environ 50 cts d'euros...

Bon vent.
JC
 
Wii A VENDRE

Bonjour a tous,

Je vous passe le message que je vends ma Wii, voici l'annonce :

Lien retiré

Tres bon état et très peu utilisée. :top: