1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux PC sur Shanghai?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Juliette_NPDC, 9 Mai 2008.

1. Juliette_NPDC

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je suis a la recherche de jeux PC sur shanghai, j ai des amis qui vont arriver sur la ville, et qui voudront surement en rapporter au pays. J ai deja vu des gens en vendre a la va-vite dans certaines aires de metros, mais bon rien d autre.
    Y aurait il des magasins destine a ceci? ou donc?
    Merci pour l info!
    bises

2. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je crois qu'il y en a vraiment partout de ces magasins... rien que vers Jian An temple, j'en connais 2 ou 3...
    A mon avis, tu peux les acheter dans la rue car j'ai l'impression que les copies sont partout les memes et que c'est le meme fournisseur pour tout le monde.. (ce n'est qu'une impression...)
    Quant au prix, je ne les connais pas pour les jeux PC, mais les jeux PS2 / films sont entre 5, 7 et 10 kuais.

voili voilou, si tu as besoin de plus d'info ou d'aide, je pourrais tjs te montrer ces magasins

@+
    Franck :)

3. Juliette_NPDC

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l info!
    Te serait il possible d etre un peu plus precis stp? parceque jing an est plutot vaste :)!
    Je te remercie,

bises

Partager cette page