Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver Beijing 2022 - Podium > - 1 Norvege - 2 Allemagne - 3 Chine ...

Je ne sais pas s'il est encore pratiqué mais le test anal permettait aussi de détecter encore le virus quand il n'était plus détectable au niveau de la zone nasale.
LaDepeche.fr: Omicron, BA.2... le test anal pourrait-il mieux détecter les nouveaux variants du Covid-19 ?.

Ca repond a la question
 
Voyons voyons :hum: , donc les chinois qui ont attrapé le virus serait donc relâché dans la nature avec des test positifs, ....
Non. Ceux qui ont choppé le virus reste isolés jusqu'à ce que leurs tests soient négatifs. Et ça peut donc durer longtemps…

À HK, les positifs, même asymptomatiques, sont envoyés d'office à l'hôpital. Durée minimale : 10 jours. Condition pour sortir ensuite : avoir 2 tests négatifs à 24 heures d'intervalle. Et là, double effet Kisskool, ils ont envoyés en quarantaine pendant 14 jours de plus. :eek:

Donc 1 test positif, c'est 24 jours de prison, si tu as du bol ... 1 mois, 2 mois si t'as la scoumoune. :eek::eek:
 
Non. Ceux qui ont choppé le virus reste isolés jusqu'à ce que leurs tests soient négatifs. Et ça peut donc durer longtemps…
ben oui,
ca peux , Durer très longtemps d’âpres les journalistes canadien qui n'ont jamais foutu un pied en chine. tes test seront toujour positif. j’exagère , mais c'est prendre les gens pour des cons, si les test chinois mettent positif si tu as été infecte dans le passé, tout est bloqué. c'as devient pénible de lire des connerie comme ça.
 
Le commité organisateur vient d'augmenter la tolérance pour les tests PCR utilisés pour les JO. Donc à priori il devrait y avoir moins de faux positifs et d'athlètes placés en isolement.

Bonne nouvelle pour les athlètes...

Mais si on pouvait éviter que le pékin lambda soit mis en détention par la seule faute de tests trop sensibles, ce serait encore mieux ... :siffle:
 
J'ai l'impression que ça tourne un peu à la parano question surveillance potentielle des athlètes par la méchante Chine.
 
J'ai l'impression que ça tourne un peu à la parano question surveillance potentielle des athlètes par la méchante Chine.
Bj,

Comme disait J. Goebbels il faut le dire et le répéter 100 fois..........
 
 
Capture d’écran 2022-02-01 à 10.48.39.png

1lequipe_010222.jpg2lequipe_010222.jpg
 
63686ae0-00f8-419c-a482-b6055ce05c23_0.jpg

A volunteer takes a selfie in front of the 2022 Beijing Winter Olympic and Paralympic Games mascots "Bing Dwen Dwen" and "Shuey Rhon Rhon" with a "Bing Dwen Dwen" toy.

aad62c66-7091-47b1-a452-51ee68052ead_0.jpg
A Japanese athlete trains at the Genting Snow Park.


1123c782-3219-4b93-abcb-730a458b0d3c_0.jpg
Norwegian athletes skate at the National Speed Skating Oval.
 
Dernière édition:
1lequipe_010222.jpg

2lequipe_010222.jpg
 
lemonde020222.jpg
 
Capture d’écran 2022-02-03 à 15.26.11.png

1lemonde020222.jpg2lemonde020222.jpg3lemonde020222.jpg4lemonde020222.jpg5lemonde020222.jpg6lemonde020222.jpg7lemonde020222.jpg
 
Dans le métro, j'ai souvent croisé une photo d'une partie de la délégation chinoise avec en tête d'affiche une athlète typée étrangère et je me demandais ce qu'elle venait faire sur la photo.


Et sur wikipédia, j'ai découvert une expression : nationalité sportive.

 

150 000 billets pour les spectateurs invités​

A la veille de l’ouverture des Jeux de Pékin, les organisateurs chinois ont enfin dévoilé, jeudi 3 février, lors de la session du CIO, quelques détails concernant les spectateurs invités à assister aux épreuves olympiques. Ils seraient au nombre de 150 000, pour l’essentiel des « amis internationaux » résidant en Chine, des membres des ambassades étrangères à Pékin, et des élèves des écoles primaires et secondaires. Le contingent de privilégiés devrait également compter des « amateurs des sports d’hiver “.

Jusque-là, rien de très inattendu. Mais à en croire le comité d’organisation, les 150 000 billets à distribuer pendant les Jeux d’hiver représenteraient ‘environ la moitié des sièges disponibles‘. Le nombre de places pour les cérémonies et les compétitions atteindrait donc seulement environ 300 000. Difficile à croire pour un rendez-vous olympique de 17 jours.

 
je viens de voir une courte présentation d'une athlète fr du village olympique, de son appart' etc sur france2.
c'était sympa, pas critique, juste une athlète contente d'être là pour participer à une compétition primordiale pour laquelle des années d'effort y ont été consacrées.

lors de la présentation de son appart, on montre les toilettes/sdb mais celles-ci ne sont séparées du salon que par un simple rideau de douche :) , même pas une porte.

même en chine il y a 15 ans, les apparts avaient au moins du dur coulissant :)

ma théorie :)
est-ce que, à l'image de la fourberie bien connue et typique des payx du soleils levantx, ne serait-ce pas là une petite attention spécifique pour la délégation française, victime d'une petite revanche sauce sun zi en lien avec quelques tendances députaires sur une certaine question ouighouresque de ces derniers temps :)

est-ce que, durant ces 15 jours, la délégation française aura typiquement à faire face à la stratégie des hommes à l'ongle long du petit doigt, comme le chauffage du bus qui marche pas, jidan shihongshi tang meiyou au restaurant, un piment de laowang qui tombe sans le faire exprès dans la machine à laver les kimonos des judoka fr :)

hé, bfmtv et cie, fo me payer pour les droits si on utilise ma théorie :)

:)