Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver Beijing 2022 - Podium > - 1 Norvege - 2 Allemagne - 3 Chine ...

il leur faudra trouver autre chose :)
Voila qui est fait :

Winter Olympics falls into chaos in Beijing after REAL SNOW falls, leading to disruption of events including slopestyle skiing featuring British medal hopeful Kirsty Muir.​



https://www.dailymail.co.uk/sport/w...pics-falls-chaos-Beijing-REAL-SNOW-falls.html

Beijing's chaotic Winter Olympics hit with new problem... too much snow​


https://www.telegraph.co.uk/winter-...ic-winter-olympics-hit-new-problem-much-snow/
 
Pas de pot pour ceux qui reprochaient aux JO l'utilisation de cannons a neige... voila qu'une tempete de neige s'abat sur la region, il leur faudra trouver autre chose :)
On va bien nous sortir qui il s'agit d'un parachutage de neige faite dans des camps, le tout comibiner avec un vaccin à nanoparticules pour mieux contrôler la population.
 
Xu Mengtao makes history winning freestyle skiing women's aerials gold - CGTN

Ma compatriote de la même ville. :grin: :D
Mengtao XU Freestyle Skiing - Beijing 2022 Olympics
La dernière fois que j’ai pris le TGV pour aller à Beijing, il me semble que je l’ai vue sur le quai de la station d'anshan. Elle était sur le quai de la station avec une paire de skis sur le dos. Je l’ai regardée plusieurs fois. Elle ressemble beaucoup à cette fille sur la photo. ça doit être elle! :grin: :D
 
TGV est une marque déposée par la SNCF, je sais que en français il est difficile de trouver un autre mot, donc en dehors de France il convient d'utiliser : train à grande vitesse, et de ne pas utiliser l'abréviation TGV. tu peux utiliser HST ou VHST qui est utilisée en dehors de France.

Le TGV (sigle de train à grande vitesse) est une rame automotrice de conception française ... TGV » est désormais une marque déposée de la SNCF.
https://fr.wikipedia.org/wiki/TGV
 
1644851032967.png
1644852128689.png
1644852158080.png
1644852253940.png1644852268400.png
 
TGV est une marque déposée par la SNCF, je sais que en français il est difficile de trouver un autre mot, donc en dehors de France il convient d'utiliser : train à grande vitesse, et de ne pas utiliser l'abréviation TGV. tu peux utiliser HST ou VHST qui est utilisée en dehors de France.

Le TGV (sigle de train à grande vitesse) est une rame automotrice de conception française ... TGV » est désormais une marque déposée de la SNCF.
https://fr.wikipedia.org/wiki/TGV
Mon garçon, il faudrait pas chercher la petite bête, on dit ça en Français? En Chinois on dit qu'on ne cherche pas d'os dans un oeuf. :grin: :D
 
1644938131044.png
1644938168302.png
1644938221042.png1644938254610.png

 
Mon garçon, il faudrait pas chercher la petite bête, on dit ça en Français? En Chinois on dit qu'on ne cherche pas d'os dans un oeuf.
Mon ptit gars, (car je pense être plus vieux que toi ), la petite bête, semble être souvent l’élément déterminant d'une prise de décision. je suis un gars de engineering : 0.001 fait toute la différence entre acceptable ou pas. ;)
 
1645026746478.png
1645026786077.png
1645026816966.png1645026837077.png
 
1645109471877.png
1645109518328.png
1645109560095.png1645109588435.png

 
1645196604205.png
1645196652464.png
1645196723309.png1645196746329.png
 
1645290538230.png
1645290569962.png
1645290596805.png1645290614429.png

J'ignore si la Chine va conserver sa troisieme place mais si c'est le cas et vu que les jeux finissent aujourdhui , je conseille a mademoiselle Eileen Gu de raser les murs si elle reside aux Etats Unis ! :ptdr:Sans meme parler de la polemique probable !
 
Dernière édition:
J'ignore si la Chine va conserver sa troisieme place mais si c'est le cas et vu que les jeux finissent aujourdhui , je conseille a mademoiselle Eileen Gu de raser les murs si elle reside aux Etats Unis ! :ptdr:Sans meme parler de la polemique probable
Oui les rageux ont deja commencé aux US

A 18 ans elle est plutot douée, x fois on lui repose la question et elle garde son calme et repond ce quelle souhaite repondre plutot que de dire ce qu’on cherche a lui faire dire

 
La Chine est passée de 1-6-2 a 9-4-2 en 4 ans. C’est pas mal.

Pour beaucoup, il semble que ce sont des médailles sur certains types de sports (patinage, freestyle).

Elle est par contre absente sur les épreuves de ski classique (descente, sky de fonds, biathlon)
 
La Chine est passée de 1-6-2 a 9-4-2 en 4 ans. C’est pas mal.

Pour beaucoup, il semble que ce sont des médailles sur certains types de sports (patinage, freestyle).

Elle est par contre absente sur les épreuves de ski classique (descente, sky de fonds, biathlon)
Petit a petit l,oiseau fait son nid. :grin:
 
But when it comes to Eileen Gu, all of a sudden, capitalism and making money in China is unpatriotic?

What a bizarre turn of events. I thought this was America.

It’s incredible how much nationalistic posturing has been fueled by fantastical interpretations of Gu’s sparse, rehearsed media appearances. It’s as if commentators just relied on their own anti-Chinese sentiments to fill in the blanks.

Having a positive connection to your or your parents’ home country does not make you a traitor.


Bien resumé !
 
But when it comes to Eileen Gu, all of a sudden, capitalism and making money in China is unpatriotic?

What a bizarre turn of events. I thought this was America.

It’s incredible how much nationalistic posturing has been fueled by fantastical interpretations of Gu’s sparse, rehearsed media appearances. It’s as if commentators just relied on their own anti-Chinese sentiments to fill in the blanks.

Having a positive connection to your or your parents’ home country does not make you a traitor.


Bien resumé !
Il y a du vrai dans l’article mais comparer Giannis, Pau Gasol et Eileen Gu est une erreur. Giannis est né et à grandi en Grece et a choisi la Grece et non pas le Nigeria. Gasol est espagnol et joue pour l’Espagne.
Eileen a choisi la Chine pour le JO tout en étant née et ayant vécu aux USA. Les 3 cas sont différents