Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver Beijing 2022 - Podium > - 1 Norvege - 2 Allemagne - 3 Chine ...

Eror

Error 404
Cela dépend de l’orthographe
Le lien fonctionne s’il comporte seulement des minuscules( vous modifiez seulement les trois majuscules).
 
1644677372973.png
1644677405818.png
1644677437533.png
1644677664207.png1644677619155.png

 
Petit tips: en Chine, on peut dire que les sports de neige et de glace ne sont pratiqué que dans le Nord-est, précisément dans les provinces de Jilin et Heilongjiang, et meme si dans le Liaoning c'est pas très bien pratiqué.
 
L'ancien marche à nouveau. Essaye ces 2 liens en alternance, tu dois à un moment avoir accès à l'article.
Aucun des 2 ne fonctionne.
Pourquoi tu ne fais pas une copie ici, ou des copies d'écran ?
 
Aucun des 2 ne fonctionne.
Pourquoi tu ne fais pas une copie ici, ou des copies d'écran ?
Mazette ! les vieux et leurs têtes:mur:
L’orthographe du lien est modifiée à chaque fois.
Bizarrement, le forum ne permet plus de mettre un lien vers l’article en question.

FireShot Capture 003 - Eileen Gu's _It's Literally Free_ Comment Regarding Chinese Internet _ ...png
 
Merci pour le partage.

Un vrai scandale ce truc, elle a dit une petite bêtise, c’est totalement impardonnable!

Bon perso j’ai quand même l’impression que c’est lui chercher des poux….
 
Cela montre surtout qu'elle ne connait pas comment se passe la vie en Chine. Elle a vécu toute sa vie aux USA et elle ignore donc ce qui se passe en Chine. C'est pareil pour moi par exemple. En vivant en Chine et même en regardant les infos tous les jours, je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se place en France et surtout les éléments de la vie quotidienne comme je n'y suis pas confronté.
De même des personnes autour de moi ne la considère pas comme chinoise. Pour eux, elle a juste choisi de concourir pour la Chine par facilité.
 
Pour moi son choix s’est fait en fonction des $$$ vs ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Il n'y a pas que elle

Un phénomène récent et surprenant​

Eileen Gu est un atout majeur pour la Chine. La skieuse freestyle fait la une des journaux, et elle est devenue l’égérie de nombreuses grandes marques chinoises. La star du ski big air n’est d’ailleurs pas la seule à être passée à l’Est.

Dans l’équipe masculine de hockey sur glace, 15 joueurs sur 25 ont été naturalisés, dont des Américains, Canadiens et des Russes. Du côté de l’équipe féminine, elles sont 13 sur 25.

Un phénomène récent et surprenant dans ce pays qui refuse la double nationalité, et où l’on assimile volontiers la race et le passeport. Cette tendance doit permettre également au pays organisateur de bien figurer au classement des médailles.



Mais attention au retour de bâton dans leurs pays respectifs.
 
Pour moi son choix s’est fait en fonction des $$$ vs ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
il y a certes l'argent mais en étant avec l'équipe de Chine, elle s'est évitée des qualifications avec l'équipe US et a pu être mise d'office dans l'équipe chinoise pour les JO.
 
Il n'y a pas que elle

Un phénomène récent et surprenant​

Eileen Gu est un atout majeur pour la Chine. La skieuse freestyle fait la une des journaux, et elle est devenue l’égérie de nombreuses grandes marques chinoises. La star du ski big air n’est d’ailleurs pas la seule à être passée à l’Est.

Dans l’équipe masculine de hockey sur glace, 15 joueurs sur 25 ont été naturalisés, dont des Américains, Canadiens et des Russes. Du côté de l’équipe féminine, elles sont 13 sur 25.

Un phénomène récent et surprenant dans ce pays qui refuse la double nationalité, et où l’on assimile volontiers la race et le passeport. Cette tendance doit permettre également au pays organisateur de bien figurer au classement des médailles.



Mais attention au retour de bâton dans leurs pays respectifs.
Surtout qu’il y a un article sur comment ça c’est passé pour le hockey et un des joueurs a dit pas question que je renonce à ma nationalité américaine et les autorités chinoises auraient dit que ce n’était pas un problème.
Du coup beaucoup de spéculations sur le fait qu’ils aient une double nationalité ce qui confirmerait mon interprétation de la loi chinoise qui ne reconnaît pas la double nationalité mais ne l’interdit pas explicitement.
Même question côté US qui si je ne me trompe pas n’accepte pas la double nationalité (bien qu’un américain m’ait dit que dans certaines conditions c’est possible)
 
Même question côté US qui si je ne me trompe pas n’accepte pas la double nationalité (bien qu’un américain m’ait dit que dans certaines conditions c’est possible)

USA pas trop compliqué
 
Le problème n’est pas tant d’avoir la double nationalité us-autre chose. C’est surtout que tu es imposable sur tes revenus aux usa même si ne vit sur place. Et gare si tu te fais prendre par la patrouille
 
Le problème n’est pas tant d’avoir la double nationalité us-autre chose. C’est surtout que tu es imposable sur tes revenus aux usa même si ne vit sur place. Et gare si tu te fais prendre par la patrouille
Oui, mais ils peuvent déduire de l’impôt à payer aux US le montant de l’impôt déjà payé dans le pays étranger. Donc en pratique cela ne concerne que les pays où l’imposition est plus faible qu’aux US
 
1644770512875.png
1644770540923.png
1644770664150.png
1644770686068.png1644770708976.png