Jeux Gonflables

alpi

Membre Actif
22 Mar 2010
2
0
19
Bonjour

Je recherche un fabricant sérieux à Guangzhou de jeux gonflables , et notamment de waterwalking ball . Ils sont tellement nombreux à proposer ce genre de produits qu'il me semble vraiment hazardeux de s'aventurer seul dans cette recherche , même en se rendant sur place !
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
 
Bonjour Alpi,

En effet, faire des achats en Chine et trouver la bonne usine parmi la jungle proposée est toujours très délicat!

Je vis et travaille a Guangzhou, dans une boite hong kongaise que j'ai crée avec mon associé.

Vous pouvez jeter un oeuil a mon site internet (en signature également), un catalogue est en ligne mais ne propose pas encore le style de produit que vous recherchez.

Toutefois je possede deja des contacts usines qui manufacturent des jeux gonflables.

Dans tous les cas, je vous proposent de me contacter par email (en signature) pour qu'on puisse en parler plus dans les détails.

Nicolas,


info@mybuyingagent.com
http://www.mybuyingagent.com/
+86 186 02 04 57 03
 
showroomasie

Bonjour monsieur,

Nous sommes une société de direction Française basée en chine, nous sommes en contact avec un fabricant très sérieux de jeux gonflable (château, bateau et autres structure et personnages) avec qui nous avons deja travailler auparavant pour le compte de société française et suisse.

pouvez vous nous envoyer un mail par lequel nous répondrons avec l'envoi d'un catalogue complet

si possible préciser nous vos désirs. type de produits, quantités .....

A votre disposition

Benjamin CUFFEL
Lien retiré
+86 18675833447



 
Dernière édition par un modérateur: