1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

jeux de wii chinois sur console française

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par guillaume.br, 11 Septembre 2010.

1. guillaume.br

guillaume.br Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Après 7 mois en Chine, le retour en France arrive (snif)

Voilà, mon coloc avait une wii alors j'ai acheté des jeux et je jouais sur sa console. Mais bon, j'aimerais bien en ramener pour ma console en France du coup.

Question : ces jeux peuvent-ils fonctionner sur ma wii française? Si oui, je dois apporter des modifs à ma wii? Si oui, lesquelles? ^^

Quels sont les risques pour ma console? J'ai entendu des rumeurs sur des consoles qui ont cramé à cause de ça.

Merci bien

Guillaume

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui il faut cracker la wii.... il existe des tutorats sur le net....concernant les rumeurs, un de mes copains jouent depuis deux ans avec une wii cracker afin de jouer avec des jeux telecharger sur le net...aucun problème...

Partager cette page