1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux de societe chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par dante, 12 Août 2009.

1. dante

dante Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis de passage a Beijing et je voudrais ramener des jeux de societes chinois comme par exemple le jeux de go ou les echecs chinois
    Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a en trouver (ou alors je n'ai pas assez bien cherche:))
    C"est pour cette raison que je vous demande votre aide si vous savez ou je peux en trouver et si vous pouvez me donner une fourchette de prix
    Je vous remercie par avance

ps: je viens de decouvrir ce forum francophone sur la Chine et je trouve beaucoup d'info tres utiles

2. MagikalLove

MagikalLove Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Facile a en trouver,
    Faut juste aller au supermarche du coin (genre wal mart) et aller dans le rayon sports (ballon de basket) et ils y sont ! =D
    Le prix se situe vers 20-40 rmb (le jeu)
    Voila :)

Edit: enfin je sais pas si c'est comme ca a Beijing mais tu peux en trouver assurement dans les supermarches !

3. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est un peu cher chez Walmart ou Carrefour (mais plus pratique)

va plutot dans les petites boutiques qui vendent des fournitures (stylo, papiers, etc...) ou meme encore au XinHua Bookstore.

4. dante

dante Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup a tous les deux, je pense que je vais aller faire un tour au Xin Hua Bookstore
    sinon Sabakekutete peut tu m'indiquer le lieu ou je pourrais ces petites boutiques qui vendent des stylos stp
    ET encore merci

5. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben, tres honnetement, je ne peux pas te dire, parce qu'il y'en a un peu partout, surtout dans les petites ruelles.

Et les XinHua Bookstore sont legion.

Tu peux aussi aller au marche du faux qui se trouve au Sud je crois (Je ne suis pas a Pekin), certains vendent des jeux de mahjong et d'echecs, un peu plus beau (enfin plus decoratif), mais c'est nettement plus cher, prix pour touristes oblige.

Mon conseil, flane dans les rues, ou alors cherche un XinHua Bookstore.

6. dante

dante Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci beaucoup

Partager cette page