1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux de société, ça vous intéresserait?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Sfranck79, 12 Mars 2008.

1. jonathan voix

jonathan voix Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

moi j'ai elixir et munchkin! j'arrive a shanghai que début juin mais j'adorerais me joindre à vous!

A bientot
    Jo

2. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le silence radio, mais ça y est, j'ai enfin internet qui fonctionne à la maison!!!:super: je vais pouvoir être plus souvent sur le forum :top:

Une grosse partie de Loup-garou ça doit être top! Surtout que maintenant il existe une extension... quelqu'un la connaît?
    J'ai trouvé les 5 nouveaux perso, mais pas les 36 cartes cartes d'évènements aléatoires...
    par exmple comme nouveau perso, nous avons:
    Le joueur de flûte

Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

Cette semaine, je vais chercher un endroit où jouer (et boire aussi hein) et j'ouvrirai un nouveau topic pour les inscriptions :top:

Partager cette page