Jeux de société, ça vous intéresserait?

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
42
Guangzhou
Salut!

J'arrive bientôt à Shanghai (le 27 mars), et je voulais savoir si ça vous intéresserait que je ramène quelques jeux de société français (disons difficilement trouvable en chine...) histoire de se faire quelques parties ensemble anim_drunk, ça pourrait être sympa! :super:

Vous avez des idées de jeux?
en vrac, je pensais déjà au Taboo, Jungle Speed, Tarot...

Enfin voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez ;)

à bientôt!

L

lyon

Guest
bonjour,

J'aimerai bien pour les jeux de societes ca passerait les soirees!!! J'ai en bien besoin :)

J'ai juste il me semble un scrabble de poche, J'aimerai apprendre a jouer aux cartes aussi.
a bientot

astridbernard_coront@hotmail.com

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
42
Guangzhou
quelqu'un connaît le jeu du Loup-Garou? il faut au moins 8 joueurs, et c'est un jeu très marrant et vivant! l'avantage, c'est qu'on a pas besoin de matériel ;)

sinon je viens d'acheter le jeu Elixir, j'y avais joué une fois et c'est plutôt drôle :MDR:

J'aimerai apprendre a jouer aux cartes aussi.

pas de problème! je prendrais un jeu de carte normal pour jouer à la "Contrée", mais il faut qu'on soit minimum 4 joueurs..

cynthia

Membre Silver
28 Août 2007
20
0
41
loup garou..............

Bonjour,

oui, je connais le jeu du loup garou, je n y ai joue qu une fois, mais j en ai garde un bon souvenir..........pour une fin d apero c est l ideal.anim_drunk

Au faite, je m apelle Cynthia, je suis arrivee a Shanghai en decembre avec mon ami, car j ai trouve un boulot comme prof de modelisme dans une ecole de mode.

A bientot je l espere...
Bye anim_jumproll
Cynthia.

PS:suis bretonne.........

enron

Membre Silver
23 Avr 2007
16
1
46
hi

j'ai joue une fois, c'est tres interessant, tenez moi au courant si vous jouez a shanghai,svp.

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
42
Guangzhou
aah encore une personne! :+1:

Alors pour résumer, j'arrive avec:
- Time's up
- Jungle Speed
- Elixir
- un jeu de Tarot
- un jeu de carte normal
- loup garou (en fait j'ai pas les cartes, mais y'en a pas besoin :tss: eheh)

désolé, pas de Taboo (trop lourd :cry:... purée, 20 kg de baggage c'est light quand même)

je vous dis donc à très bientôt car j'arrive ce Jeudi!! :super:

Olao

Membre Silver
18 Mai 2007
61
0
46
Guangzhou
Encore...

Et un de plus!

Je ne connais pas la plupart de ces jeux :help: mais bon je suis intéressé... Voilà comme ça on sait déjà qui sera bon dernier :MDR:

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
42
Guangzhou
Aah c'est suoer ça!! :top:

Il ne reste plus qu'à trouver un endroit sympa où se retrouver tous ensemble et une date...

Comme je viens d'arriver, je ne connais pas encore les bons coins mais je suis libre comme l'air pour la date..

déjà, vous préférez un soir de la semaine ou le week-end? On essaye d'arranger tout ça pour la semaine prochaine?

à+ :)

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
pour ceux qui ont jungle speed, vous avez l'extension? je connais qqun qui l'a mais elle va partir dans pas longtemps. J'y ai joué plusieurs fois avec et c'est assez traitre comme truc. Les jeux de cartes "normaux" sont pas chers (style 2 yuans je crois) les jeux de tarot sont pas faciles voire impossible à trouver.
Date à voir mais ça me branche.

Julien_VIE

Membre Bronze
19 Oct 2007
2
0
29
Bonjour

j'aime bien les jeux de société également et les jeux de cartes
j'ai un jeu de tarot et des jeux de carte normaux
time's up est un super jeu, on peut aussi y jouer sans les cartes

tenez moi au courant si vous faites qqch

Julien

P.S : suis manceau ...

Jupiette

Membre Bronze
02 Avr 2008
13
0
31
Shanghai, CaoYang Lu
Moi aussi je suis interessé, pour le Jungle Speed et le tarot (et les autres aussi).
Pareil, je viens d'arriver donc pour l'endroit je vous fait confiance.
A bientôt

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
pour ceux qui ont jungle speed, vous avez l'extension? je connais qqun qui l'a mais elle va partir dans pas longtemps. J'y ai joué plusieurs fois avec et c'est assez traitre comme truc. Les jeux de cartes "normaux" sont pas chers (style 2 yuans je crois) les jeux de tarot sont pas faciles voire impossible à trouver.
Date à voir mais ça me branche.

On a jungle speed avec l'extension et c'est vraiment tendu, bilan de la dernière soirée: 2 mains déchiquetées et un œil amoché par le totem qui a volé...

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
42
Guangzhou
On a jungle speed avec l'extension et c'est vraiment tendu, bilan de la dernière soirée: 2 mains déchiquetées et un œil amoché par le totem qui a volé...
:lol!: ahah excellent!

hmm pour la soirée, est-ce que samedi prochain (le 12/04) ça vous va?
Heure: 20h00
Lieu: hmm je connais pas assez pour proposer... Vincent (ou autre bien sur) si tu as une idée...:help: