Jeux de roles sur Shanghai

Bon, finalement il n'y a rien eu ce week-end, donc la proposition tient toujours : Qin avec au moins 3 personnes intéressées (jusqu'à 6 si motivés ^^) quand les horaires sont superposables. A bientôt! :)
 
Bon, aucun signe de vie, pouls inexistant. Je tente le message cardiaque. ^^ <puf> <puf> ... ...
Donc y a-t-il toujours des intéressés par Qin?
=> Si oui, le week-end prochain serait-il disponible?
=> Sinon, y a-t-il des MJs qui auraient de la place pour moi?
:D
 
@Cheschire: Qin ça a l'air vraiment intéressant. Y aurait-il moyen de faire des parties en semaine ? Ma copine rentre chez ses parents le week-end.
 
Salut a tous,

Je debarque a peine sur le forum, malgré une présence en chine depuis avril maintenant.
Si une place se debloque pour un jeu de role, je m'initierais avec plaisir.

J'ai un emploi du temps un peu chargé, mais n'hésitez pas a me tenir au courant.
Mon tel est le 13764246744
 
Bon, de retour sur Shanghai enfin! Galère de visas et tout... ^^ Donc pour le jeu de rôle Qin, je suis toujours aussi motivé et disponible à peu près n'importe quand du moment qu'on prévoit un poil à l'avance. Donc Legume, envoie une date ici et je te dis direct si c'est bon! :D
Kiawabounga, bienvenue et oui il y a de la place, du moins de mon côté! Donc si tu peux préciser un peu quel sens donnes-tu à "chargé", on pourra s'organiser! En gros, est-ce que c'est pensable en semaine, par petites sessions? Ou juste entre 23h et 01h12 un samedi sur deux? :p Sérieusement, on va s'arranger. Au fait, téléphone noté et voilà le mien : 13677723861 (les sms c'est mieux, parce que c'est une puce de Liuzhou... longue histoire)
 
@Chechire: il faudrait qu'on soit plusieurs quand même, moi je sais qu'on est 2 personnes intéressés pour découvrir Qin. Et ma foi, des sessions par exemple le jeudi soir à partir de 20h30 ?
Après on est dispo un peu tout le temps sauf le week-end.
 
Salut, nous sommes 2 veterans du RPG, nous venons de decouvrir ce thread, nous sommes super interesses pour jouer avec vous ! Je vous envoie des messages prives. A++
 
Camarades rolistes, salutations !!!

Désolé de n'etre pas revenu plus tot sur ce thread mais il arrive parfois que ma vie soit aussi bien occupée (encore plus en période de vache-a-visa maigre) mais le gout du rpg n'est jamais effacé, loin de la. Désolé Isamu de n'avoir pu te faire rejoindre notre campagne plus tot, sache qu'elle est d'ailleurs arretée dans l'immédiat car un de nos joueurs a du repartir en France également....
Bref, tout ca pour dire que moi-meme et un de mes amis sommes toujours par ici (pour le moment) et toujours intéressé pour enchainer des scénarii. Je suis MJ a Qin mais j'avoue etre toujours heureux de ne faire "qu'un" joueur parce que, soyons honnetes, c'est quand meme pépére la vie d'un joueur comparée au MJ (cas de mort excepté). Donc je suis tout a fait ouvert pour rejoindre une campagne déja en place également. J'ai plusieurs de mes PNJ que je peux prendre avec moi, mais je serais plus d'avis de faire un perso en fonction de la team déja constituée afin de pallier au manque.

Bref, si j'arrive a rentrer en Chine, organisons une session creation de perso et prise de contact, ca serait cool.
A ce sujet, question : ou jouerions-nous ? qui a la plus grande superficie et le confort nécessaire pour des rolistes en campagne ?
J'ai plusieurs adresses en extérieur ou il fait bon imaginer des scenes, et c'est toujours agreable de se faire une partie dans un resto japonais all you can eat, mais il faut y aller a l'ouverture ! ^^

Promis, je repasserai par ici reegulierement désormais car ca me réchauffe l'ame de constater cet engouement soudain pour Qin ! ^^
Reste encore a canaliser et guider cette énergie car, comme on dit au Zhao, "le meilleur cheval n'est jamais aussi fort que la plus grande faiblesse de son cavalier".

Soyez forts, camarades !

Blessings !
 
Je tiens au passage à m'excuser auprès de mes joueurs, une pluie battante a failli réduire mon ordi en aquarium très mince et très cher, et j'ai personnellement découvert ce que c'était que de nager en pleine rue... Rien pour s'abriter, et boum une averse... Donc voilà! Que diriez-vous de dimanche qui arrive, comme il y a deux jours?

Pour les autres gens qui m'ont si sympathiquement contactés, je suis au regret de ne rien pouvoir confirmer pour l'instant... Je finis mon stage à la fin de la semaine, ce qui implique plus de temps libre et alors je pourrai sûrement voir pour au moins faire quelques parties à côté! Je repars par contre le 30 août, donc je ne pourrai assurer une longue campagne avec qui que ce soit... :s

Enfin bon, je repasse donner des news dans quelques temps! A plus!
 
Hey, je viens de découvrir ce thread, j'emmenage à Shanghai ce week-end (je suis encore en France jusqu'à samedi) et j'espérais vraiment trouver des joueurs sur Shanghai ;)

J'ai joué à pas mal de JDR et masterisé sur INS/MV, Post-arma et Naheulbeuk (si si)
D'ailleurs, j'arrive avec un livre de règles de la dernier édition d'In Nomine Satanis / Magna Veritas qui n'est (hélas) plus édité !
Avis aux amateurs ;)
 
Apparemment j'ai raté la partie avec Cheschire Cat,
si d'autres aventures commencent (D&D, Qin, Vampire par exemple) faites-moi signe !
 
Comme le legume, faites signe si une campagne ou meme un petit one shot se lance !
RP garantit meme sans connaitre le jeu ^^
 
Bonjour,

J'ai crée un Post avec exactement le même message qui va suivre ( désolé je n'avais pas vu ce post plus tot ). Donc voici ma situation.

Moi et quelques amis avons depuis quelques semaine découvert le jeu de rôle QIN qui nous à beaucoup plu. Hélas certains d'entre nous quittent la chine très bientôt dont notre MJ ( maitre de jeu ), ce qui à pour effet de stopper nos soirées jeu de rôle :S

Je viens donc à votre rencontre afin de voir si il n'y aurait pas premièrement un Maitre du jeu voulant bien nous faire vivre une belle aventure ( QIN ou autre ), et deuxièmement si des joueurs seraient intéressait pour rejoindre notre petite troupe :)

Voila donc j'espère avoir de rapides réponses
 
Hello! C'est moi le MJ susnommé qui s'en va vite (dans 9 jours précisément...). Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui attendaient une réponse pour faire du jeu de rôle, mon emploi du temps un peu foireux et des amis de passage ont dévoré mon temps de séjour restant à grande vitesse, et je n'aurai pas l'occasion de créer une nouvelle table ni de rajouter des participants...

J'espère que tout le monde trouvera chaussure à son pied, il y a plein de gens intéressants et intéressés par le jeu de rôle à Shanghai! Ne lâchez pas l'affaire, nouveaux joueurs, c'est un loisir de qualité! :)

Pour ma table, on se contacte par sms pour la dernière partie! :D
 
Hey ! Ayant commence mon nouveau taff a Shanghai recement, j'ai trop de choses a gerer pour pouvoir me plonger dans l ecriture d une nouvelle campagne pour l instant (ceux qui ont deja maitres savent de quoi je parle).

En revanche, je suis dispo en tant que joueur (a frequence d une partie par une/deux semaines) si une nouvelle table se monte ! Lorsque ma tempete professionnelle sera passee (dans un ou edux mois certainement) je pourrais maitrer avec vous sur une nouvelle campagne, ou poursuivre l actuelle a MJ alternes... ca marche bien aussi !
 
Bonjour,
Comme le dit si bien Cheschire Cat, nous serons bientot sans MJ et apparament Amonsama sera disponible apres sa periode de travail intense en tant que MJ :) ( sur quel jeu d'ailleur ? parceque nous jouons a Qin actuellement ( changer ne nous derangerais pas mais l'on recommencerais de nouvaux personnages a 0 ce qui n'est pas la meilleure chose :p ) , mais je suis ravi d'avoir un MJ de dispo ( ou plusieur sa serai mieux :D ) donc ma demande est toujours d'actualité.

mj mJ MJ viens par ici :D:D
 
Hehehe...
Je ne connais pas du tout Qin mais j apprends vite en general... pour jouer je peux prendre le coup en une partie, par contre pour masteriser ca prendra du temps !!
Sur place j ai un livre de regles d In Nomine Satanis / Magna Veritas que je peux maitrer, sinon y a toujours Naheulbeuk (gratos a telecharger et bien fun) ou Post Arma mais je ne dois plus etre a jour.
...Sinon on avait cree les regles d un JDR Bleach qui avaient vachement bien fonctionne, pour peu que les joueurs prennent le bien le cote shonen au 3eme degres ;)
 
Amonsamaaaaaa
Finalement la lumiere au bout du tunnel :D
Alors je pense parler au nom de tous ( mes amis et moi meme ) pour dire que nous sommes pret a jouer n'importe quel jeu de role du moment que sa soit fun et que si tu pouvais faire MJ sa serait parfait. Si le poste de MJ te convient on pourrais regler les details par message privés ( Jour, heure, pour le lieu je propose chez moi ) Donc voila j'attend de tes nouvelles