Jeux de roles sur Shanghai

Hello,

On a fait quelques parties de l'appel de Cthulhu et une partie très sympa de Vampire la masquarade.

On cherche de nouveaux joueurs donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. On ne mords pas et on accepte sans soucis les débutants.
 
Ahhhhhhhhhh !!! Des rolistes a Shanghai, ca existe quand meme. Perso, nous sommes 4 joueurs a s'adonner a Qin, jeu de role dans l'empire du milieu, mais il est évidemment possible de pouvoir se rencontrer avec d'autres joueurs intéressés pour un peu de story-telling.

Vampire egalement possible, et ensuite je peux jouer a n'importe lequel tant que je ne suis pas MJ... :)

Voila. Grand Ju, ca ne m'étonne qu'a moitié que tu sois un roliste egalement, il faudrait qu'on se fasse une partie de Pirates ! ;)

Bref, n'hésitez pas a me PM si jamais des parties d'organisent, et comme je vous précisais, nous sommes déja 4 joueurs (moi je suis MJ sur Qin et Vampire) donc ca peut partir de suite de suite !

Amis des mondes virtuels, a bientot !

Bless !

Didjelirium
 
Au fait, pour infos, il est possible d'acheter des dés sur Taobao, dés 10, 20 et 100, a partir de 1.50 Rmb par dé, ce qui est donc bien moins cher qu'en France alors ca vaut le coup de les lancer ! :p

A noter que le shop se trouve a Shanghai également, meme s'il semble que Beijing soit mieux fourni.
Nous avions pour projets d'ouvrir un club de jeux de roles a Shanghai donc nous avions cherché déja les premiers éléments essentiels au rpg : les dés. ^^

Si des chinois francophones sont intéressés, il faudrait qu'ils se manifestent également, sachant qu'ensuite il faut intéresser les chinois locaux a ce genre de jeu, mais sachant que la lecture n'est pas au dessus dans la liste des priorités locales, c'est moins évident. Pas mal des chinois a qui nous en avons parlé nous ont répondu : "pourquoi vous faites pas ca sur PC ? C'est plus simple et moins contraignant..."

Alors bon, c'est un challenge que de faire du jeu de role en chinois, mais je sais que ce n'est pas impossible.

Bref, affaire a suivre et content de voir que les rolistes contaminent Shanghai. ;)

Bless !
 
Hehe :)

Ca serait sympa de faire une partie mais en ce moment je vais avoir du mal a trouver du temps :)

J aurais peu etre du tps libre apres juillet je pense :arf:
 
Salut Didjelirium, moi je veux bien rejoindre la partie de Qin :)

Perso je maitrise, enfin j'essaie, un appel de Ctlulhu. On a fait un scenard de base du bouquin. J'ai pour l'instant que deux joueurs dispo, donc on n'attendais que des joueurs pour relancer la machine.

>> Nous avions pour projets d'ouvrir un club de jeux de roles a Shanghai donc nous avions cherché déja les premiers éléments essentiels au rpg : les dés. ^^
C'est aussi quelque chose que j'aimerais voir ce faire!
 
Une petite remontée du thread pour signaler qu'il ya toujours un appel de Cthulhu (plus ou moins) en cours.
On cherche toujours des joueurs pour d'autres jeux et faire une autre tablée ;)

Pas mal de monde m'a contacté pour finalement ne pas donner suite. Hésitez pas a franchir le pas, on ne mord pas :D
On accepte les débutant sans soucis
 
.

On a un peu plus de temps qu'avant maintenant, on est bien motive pour une partie avec ma copine, Ctulu ou autre :)
Portable : 135-2450-6745
 
Bonjour tout le monde! Quel imbécile suis-je pour ne pas avoir cherché plus tôt...
Rôliste depuis un bon moment, trèèèès intéressé par une partie et content de savoir qu'il y a des gens avec du goût pour ces choses sympathiques!

S'il y a de la place sur le Cthulhu, je suis fortement partisan! :) Ensuite, DjDelirium, tu as une table bien avancée à Qin ou pas? Je suis aussi MJ sur ce magnifique jeu, et j'ai pas mal d'autres jeux en réserve (long live the PDF system!). Je pourrais maîtriser :
- du Serenity RPG (basé sur la série Firefly, aventures dans un nouveau système solaire avec des accents cow-boy prononcés),
- du Monde des Ténèbres 2.0 (en incluant Vampire, Werewolf et Hunter = comme décrit si bien par Isamu, c'est une version sombre de notre présent avec bien plus de choses surnaturelles et de conspirations invisibles),
- du Qin donc, pour débutants/débutantes en particulier, et des Chinois(es) encore plus, parce que j'aimerais beaucoup faire découvrir le jeu de rôles papier à des Chinois ^^ (l'univers est basé très fortement sur la période des Royaumes Combattants 战国, avec des aventures mystiques taoïstes, des héros proches de Tigre & Dragon 卧虎藏龙 etc...).

Voilà, j'attends des réponses d'intéressés avant de commencer à vous embêter! :D
Bonne continuation à tous!
 
Je ne connais pas du tout le jeu Qin mais ca m'a bien interesse d'apres ta description. J'aimerai bien y jouer, donc s'il y a une partie d'organisee un jour...
Mon numero est 159 007 09992.

A bientot
 
Il nous suffira de trouver deux autres personnes intéressées au moins, histoire d'avoir un petit groupe de gens sympas, et on pourra commencer! J'ai le début de l'aventure prévue, et des personnages déjà créés pour les gens qui découvrent! Donc à priori, à très bientôt!! ;)
 
Tout à fait! :) J'espère donc qu'on aura une personne motivée! Pour l'instant, quel moment du week-end vous va le mieux pour la rencontre? :D
 
Je pense que l'aprem serait top, comme ca le matin dodo pour recuperer des soirees et le soir... bah soirees ^^
je sais plus si j'ai laisse mon numero 159 007 09992.
 
Bon, je vois que l'on n'a pas d'autres intéressés, ou alors ils n'ont pas vu la proposition (ou même peut-être sont-ils très occupés les fous :p), maintenant la question est : à deux c'est légèrement pas beaucoup, est-ce que vous voulez quand même qu'on se retrouve, ne serait-ce que pour se rencontrer?
 
Hello!

A combien de personnes maximum peut on jouer a Qin? J'ai eventuellement des amis qui voudraient s'y essayer. Est ce que dimanche vous irait? Meme pour se voir et boire un verre :)
 
Bah en général un jeu de rôle, si on veut profiter de la présence de chacun, c'est entre 2 et 5 joueurs. Donc si vous êtes intéressés, je pense qu'on peut aller jusqu'à 5 voire 6! Je serais honoré de présenter le jeu, et à la limite qu'on fasse un petit essai rapide. :) Au-delà de 6, ça va être très difficile, j'en suis désolé... :s
Et pour dimanche après-midi, de mon côté c'est parfait!
 
Perso, je ne peux pas Dimanche en journée...
Je suis dispo Samedi PM ou soirée. Mais si vous êtes sufisement de joueur dimanche, vous embeter pas, je prendrais le train en route.