Jeux de roles sur Shanghai

Désolé, j'ai zappé ton SMS ;)

Donc oui pour moi c'est OK, typhoon a aussi confirmé. Legume28 ne s'est pas connecté au forum depuis un bail, je lui ai envoyé message privé et email via le forum...

De toute façon se sera l'ocasion de gouter un petit Damoiseau ou autre. anim_drunk
 
Bon alors puisque apparemment la plupart des intéressés sont à Puxi, on cherche un endroit où y jouer. Sinon, comme discuté ce n'est pas idéal d'organiser des parties en semaine, donc ce sera le week-end en soirée ou l'après-midi.

Comme j'aimerais bien qu'on puisse lancer quelque chose avant les fêtes, voici le traditionnel lien pour Lien retiré.


Le but sera de faire une première partie de l'Appel de Cthulhu pour faire connaissance, que j'explique un peu les principes du jeu, la création des personnages et on jouera l'introduction.
 
Dernière édition:
Salut à tous !
Rôliste averti depuis environs 3-4 ans, je suis arrivé à Shanghai en septembre, j'ai cherché partout à former un groupe de JDR, mais finalement, à part des jeux de plateau avec quelque semi-anglophones, je suis pas allé bien loin !

ô joie, ô bonheur que de tomber sur ce post ! Je m'ennuyais à mourir la quasi totalité de mes soirées, et voila l'occasion de caser quelques soirées JDR dans le taswub

Je suis maitre des jeux de la gamme white wolf pour Mage l'Ascension et Vampire la mascarade (On joue des mages et des vampires à l'époque contemporaine, un peu dans le genre Underworld, mais en intéressant :D)
Et wanna-be joueur de INS/MV. Chtulhu fait aussi partie de ma liste des choses à essayer avant de mourir ! Ya ya chtulhu phta'gn :D

Bon ben euh, si je peux encore me joindre à la secte, j'ai des poulets à sacrifier et encore rien à faire dimanche soir :D
 
Grand-ju > M'en parles pas. Perso j'ai pu me rendre compte que non, une petite marche ne suffit pas toujours à désaouler.

Reeve> Je connais pas du tout mage, et un petit peu vampire. Ce serait sympa d'avoir un maitre a ces jeux!
On va nous prendre pour des malades avec tes histoires de sacrifices de poulet (Iä! Shub-Niggurath! :D)


Bon maintenant il faut se caler une date Lien retiré :helpsos:
 
Bon ben voila, j'ai répondu au sondage. Comme je le disais j'ai des horaires assez flexibles pour peu que je sois prévenu un minimum à l'avance :p

Sinon euuuh, ben pour vampire, je veux bien organiser un p'tit truc, mais j'ai pas mes dés avec. Si quelqu'un a des d10 (ou à la limite des d20, on divisera et arrondira au supérieur, ca ferait l'affaire), j'peux envisager quelque chose, vi :)
 
Ce sera donc Appel de Cthulhu vendredi la semaine prochaine (le 27).
C'est chez moi à Pudong, ou alors quelqu'un sur puxi pour accueillir?

Je m'occupe des dés, fiches de perso, etc.. Donc il n'y a rien a amener sauf peut-être quelques vivres.. Penser à votre maitre du jeu, à votre bon coeur :chinois:


S'il y a des gens qui veulent se joindre à nous, pas de problèmes!
 
Okay, le vendredi 27
de quelle heure à quelle heure?

Si vraiment vous préférez être à Puxi, je pense pouvoir dépanner, j'habite près du stade de foot de hongkou

C'est vraiment pas très grand chez moi (chambre d'hotel), mais si c'est juste pour une partie de JDR, je pense que si c'est vraiment nécessaire ça doit être faisable
A moins que quelqu'un d'autre se propose :p
 
Merci Reeve, mais une chambre d'hotel c'est pas ce qu'il y a de + pratique pour un JDR.

Pour cette fois ce sera donc chez moi, près de Damuzhi guang Chang sur Pudong. Je donne les détails par MP. Vers 20h30~21h
 
lol ca pour les bieres ca m inquietes pas trop je peux gerer
par contre pour le scenar je peux pas trop faire grand chose :p

anim_drunkanim_drunk
 
mouais mouais mouais sympa masi je sens que je vais pas faire lgt avec un MJ comme ca !!!
Sadique

:papy::papy::papy::help:
 
Ca va, c'était vraiment sympa, bons moments de fou-rire, une ambiance qui m'avait manqué :p
Par contre, pas doué le MJ, on est pas mort, c'était bien essayé isamu, mais on a survécu ! :D
Merci à tous pour la soirée ! :)
 
Grand-ju, très bien choisit le smiley :MDR:
Bon j'avoue j'ai abusé en te forçant à quitter la maison (surtout de cette façon) ;). J'ai été trop directif pendant la partie je pense.. Le manque d'expérience icon_angel

Super ambiance, on a bien rigolé ("non, pas les coins!"), une synchro avec la musique parfois troublante. Bref, vivement la prochaine partie :)


PS : Et puis des coronas, des chocolats cote d'or, des joueurs sympa, etc.. le JDR c'est bon mangez-en!