Jeux de roles et autres delires a pekin

ah ah, mais c'est plus qu'il n'en faut...
je vais poster sur trictrac pour dénicher les irréductibles perdus dans pékin et on mettra ça en place dès que je suis un peu installé...
 
Ca se dessine

Super ca, tu debarques quand Korehan?

Bon ben ca commence a se dessiner la!anim_grin
 
fin août, mais il me faudra quelques semaines pour trouver mes marques, un logement etc

pour l'instant je fais partie du club de saint-julien en genevois (saint-ju en jeux)
 
pas de soucis

No problemo,

Si tu as besoin d'aide pour ton installation fais-le nous savoir.

Et encore une fois, comme l'a dit Janu, il s'agit non d'un club, mais d'un groupe ou chacun a sa vie sur pekin mais essaie de se retrouver de temps en temps au coin du feu pour une petite soiree sympa pour partager un meme delire avec les autres. Donc take it easy, on verra si ca prendra avec le temps, mais a l'evidence ya quelques rolistes sur pekin.
 
Salut Janu, Martin, et Korehan :)
Pour vous dire que je suis sur la cote d'azur pour le moment (dur sacrifice que les JOs) et que tout va bien. Je pense rentrer sur Beijing mi-septembre meme si les visas 3 mois ne sont pas encore accessibles.
Il y a un Korehan dans les terres balafrees, ca vient de la?
Prenez soin de vous,
Greg
 
Ahhh la france...

Salut Greg,

content de savoir que tu es bien arrive. Mi-septembre, ca devrait le faire au niveau visa je pense. passes de bonnes vacances.
 
Rlyeh !

Bonjour, je suis arrivé depuis environ un an à Pékin mais je découvre seulement votre thread. Ma dernière partie de Chtulhu remonte à pas mal d'années, mais j'aimerais beaucoup revenir un peu vers le monde du JDR. J'ai surtout joué à Chthulhu, Warhammer, In Nomine, Cyberpunk, un peu Paranoia (ça nous rajeunit pas !) et Star Wars (pareil !). Je me sens pas vraiment capable de reprendre en tant que MJ, mais pourqoi pas dans l'avenir. J'ai pas mal de bouquins et de scénars) sous la main (surtout Chtulhu).

J'espère que votre petit groupe tourne encore !

Au plaisir de vous rencontrer,

roanmartigan
 
Bonjour,

j'arrive également en aout....
Je suis plus jeux de plateaux et pas trop jeux de role, surtout à cause de la durée, mais bon....
J'aménerais un peu de matière avec moi... Dernier en date "agricola"....

Donc à bientot...
 
Jeux de roles: Membres portes disparus?

Salut, salut,
Dire que le groupe tourne c'est un peu presume: Plus de news des premiers qui ont repondu en decembre.

Apres une ou deux soirees sympas, plus de news de Janu non plus, mais Greg sera au rendez-vous en septembre octobre apres les JO (merde, je l'ai dit, je dois la tournee.

Qu'importe vous etes les bienvenus et on peut toujours se boire un petit verre et discuter. Seul souci, je pars a HK pour 3 semaines ce weekend. Mais on pourrait organiser ca en septembre, ca me branche toujours autant perso.

Korehan, tiens nous au courant quand a ton arrivee.

A vous lire compagnons,

Delorran
 
Partant

Je découvre un peu ce post par hasard, et je serai bien partant. Mon expérience est très très limitée à quelques jeux de plateaux, mais je m'essaierai bien à d'autres, il suffirait de m'expliquer rapidement les regles au début ou pendant la premiere partie.
Le but est de passer de bonnes soirées, pas de de se taper un bouquin de 300 pages de règles qu'il faut appliquer à la lettre

Je suis tout le temps sur pekin, pour me joindre, prenez mon pseudo et ajoutez gmail.com derriere
 
Ça y est ... je viens d'arrivé..... il fait chaux....

Et bien on dirait qu'il y a quelques joueurs sur Pékin... Pour l'instant je ne suis pas trop disponible durant une semaine ou deux... le temps de s'installer... De m'orienter. :help:

Pour ce qui est de jouer:

... pas de de se taper un bouquin de 300 pages de règles qu'il faut appliquer à la lettre
Beaucoup de jeux maintenant n'appartiennent plus à ce type de configuration. Ce sont des jeux qui tourne en moyenne entre 3/4 heures 1heures et 2h30 3h00 pour les plus long. Mais les règles sont généralement courte et logique. Et qui plus est cela ne me dérange pas de les lire... :discours:

Le but est de passer de bonnes soirées
C'est principalement mon but également.

A très bientot...
 
Salut a tous,
Je pense etre de retour sur Beijing effectivement 1er septembre, mais je risque fort de partir sur Shanghai 2 semaines mi-septembre. En tout cas si on peut se voir la premiere semaine pas de probleme! J'aurais le meme numero de tel Delorran :) ( et c'est quoi cette histoire de tournee ??)
Je peux faire tourner une petite table en heroic fantasy, si on se voit debut septembre on pourra faire les persos ensuite :)
Pour ma part effectivement une soiree de JD est avant tout une soiree sympa, et a part le mj les joueurs n'ont pas a potasser les regles. Je prendrais plaisir a trucider vos persos ;)
L'air pur de Beijing me manque, les Tsing Tao sont a 8 Euros les 4 dans un super marche francais lol.
A bientot,
Greg
 
Quel plaisir...

Ah le bonheur de voir ce post bouger a nouveau, je commence deja a entendre les roulements de des et les cris d'agonie. Ca manquait!!!

Bon finalement de mon cote voyage a HK annule (pas mecontent). Donc je pourrais etre dispos pour une petite biere un de ces soirs. (plutot semaine porchaine, ca m'arrangerait, ou peut-etre ce week-end).

Bon allez commence a donner vos disponibilites, que l'on arrange quelque chose quand cést possible. Moi perso, a partir de la fin de semaine, ca va devenir plus calme.

A vous lire compagnons:)

PS: Beiyu, la tournee cést pour avoir prononcer le nom de l'évenement sportif du moment a Pekin.
 
coucou, suis là... un peu noyé pour l'instant mais rien que de très normal
tenez-moi au courant pour le drink... victor krel chez nos amis de gmail pour me joindre...

k
 
Bonjour tous :)
Arrive de nouveau sur le sol Beijinois. J'ai laisse un message sur le mob de Delorran. Il doit etre encore en voyage.
Je suis dans le jus, mais d'ici quelques jours ca devrait se decanter :)
Affutez vos lames bande de ruffians!!!
 
Je veux jouer !

Si vous avez des plans, envoyez-moi un email à roanmartigan (at) gmail (dot) com .

Merci d'avance !
 
Ok je t'envoie un email!
Korehan, pourrais tu me reenvoyer ton adresse email?
Ca vous dirais d'organiser quelque chose de bi-mensuel ou hebdomadaire en soiree pres de Dongzhimen? Personnellement je n'ai pas la place chez moi mais on pourrait aussi s'installer dans un restau 24h. J'attend vos avis.:)
Toujours dans l'attente de news de Delorran je decide neanmoins d'organiser sans lui en souhaitant qu'il repointe le bout de son nez!
 
Ca y est, je reçois mon déménagement aujourd'hui.... Cela veut dire que d'ici une semaine ou deux, le temps de tout ranger....
Je serais capable de vous proposer une soixantaine de jeux :lol:...
Bein oui !!! je n'ai pas pu tout emmener.....anim_mur