Jeux de roles et autres delires a pekin

Delorran

Membre Silver
23 Oct 2005
37
0
51
Salut la compagnie,

J'aurais voulu savoir s'il y avait dans cette grande ville, quelques allumes fans d'heroic fantasy et autres pour se tapper des bons delires genre jeux de roles. (trop serieux s'abstenir, mais un minimum tout de meme)

j'ai ete MJ bien malgre moi, et avec mes supers potes, un poil turbulent c parfois le bordel.

Si vous avez d'autres plans assez poilants, je suis toute ouie.

"A l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester au lit, c'donjon il est pourri"

Delorran, Capitaine d'echu!!
 
Salut à toi! Hum, je pense que les rolistes a Pekin ca court pas les rues...
Tu joue à quoi? Eventuellement tu peux maitriser quoi?
J'ai joué à pas mal de jeux, mais pas toujours très longtemps; un scénard par ci par la. J'ai joué à pavillon noir (génial), gurps, vampire, bitume, warhammer et je peux m'improviser maitre à Cthulhu. J'ai aucun livres ici, mais j'ai mes dés. Et oui, valeur sentimentale :MDR:

Ca me fait penser, Benjamin de la baie des anges fait du jeu de role, en tant que joueur. Si tu connait d'autres joueurs sur Pékin, on pourra faire une petite tablée!
 
Salut mec,

Houla toi t'as lair bien plus cale niveau jeux de roles que moi. Je suis disons davantages un passionne de fond de l'heroic fantasy/sword and sorcery (jeux videos, jeux de plateaux comme Bloodbowl ou heroquest, bouquins style Lancedragon, royaumes oublies, Howard) et aussi epouvante horreur. Ma passion remonte a tout petit et je continue a adorer. J'ai tout de meme fait du warhammer 40,000, terres du milieu, D&D, LA 2024 (un truc comme ca) et je sais plus trop les noms, en fait je m'en fous un peu, je t'avouerais meme qu'avec les potes on se cree des aventure et on se fait nos propres regles. Du moment que c'est bourrin ca nous va!!

Jai aussi un super pote ici a pekin qui a pas mal joue notamment a warhammer (avec son inoubliable nain berserker qui a explose une chimere en deux coup de pieds (equipes de bottes de carnage +4icon_evil2les pieds ;p). Il est bien dans le trip aussi. Le probleme c qu'il quitte la chine en octobre.:(

Sinon effectivement en chine je connais pas d'autres allumes. Franchement je suis un fan dans l'ame de l'heroic fantasy, mais comme je l'ai dit je suis plus de facon general partant pour une bonne partie de rigolade, plutot que d'une partie tendus ou avant tout on respecte chaque regle et on passe deux heures dans les bouquins a verifier.
 
Lol, pas du tout. J'ai un peu joué avec des potes qui eux jouaient beaucoup (dans leur club, ou en soirée). J'aime pas non plus passer toute une soirée pour faire un perso; avec des regles dans tout les sens.

Personne d'autre? Pas de rolistes à Pékin??
 
partant

bonjour,
j'ai joué au JdR il y a pas mal de temps et franchement j'ai passé de très bonne soirées !
AD&D, Cthulu, Stormbringer,....
Donc si on est assez de joueur....et qu'on trouve un MdJ motivé, alors je suis partant.

on est déjà 3 déjà, non ?

Kader
 
Oui, 3 c'est déjà un début! Quelques joueurs de plus et on aura une tablée. Kader, tu peux t'inscrire comme ca on pourra échanger nos coordonnées par message privés. :)
 
3 c'est bien 5 c'est mieux...

Bonjour a tous
Enfin du jeux de role!
Deja trop longtemps que je brule de refaire chauffer les des. Donc s'il y a encore de la place; nous, ma femme et moi, en sommes.

Salut a tous
 
Kader, inscrit-toi ce sera + simple. Sinon tu peux me contacter par mail ici: nblog [at] societeg [dot] com

Voila, sinon je contacte les personnes qui pourrait être intéressées.
 
Dernière édition:
Salut a tous,

desole de m'etre absente un temps, je reviens checker mes mails et c'est un plaisir de voir quelques tetes emergents a l'appel, cool, cool.

Bon ben je pense qu'il y a plus qu'a se prendre un verre pour discuter de la facon d'arranger tous ca.

Perso je bouge sur Harbin pour la Goldenweek et serait de retour pour le week-end suivant, soit dans deux semaines et ca serait un plaisir de vous rencontrer amis du voyage. Tenez-moi au courant de vos propres disponibilites.

Hasta lluego (oups pardon c un site francophone), et heureux de voir qu'il y a possibilite de passer des bons moments bientot!!!
 
Un petit up pour dire que nos joyeux drilles sont partis à l'aventure. On est donc trois joueurs + un maitre du jeu. On vient de commencer un Shadowrun et un Cthulhu devrait bientôt démarrer.
 
yep moi, mais je suis dans le nord de pékin (jimenqiao) ça fait peut etre un peu loin (et pas mal occupée pendant décembre. Mais si y a une occasion je suis partante mj et joueur à vampire et mage. Divers expérience à garou, exalted, rolemaster, chtulu, monde perso et cie....
je préfere l'heroic fantasy, mais je n'ai rien contre un petite starwar de temps en temps
Mais ca fait un bail que je n'ai plus joué... (et c'est vrai que ca me manque lol)
 
Bonjour,
Apres une petite recherche sur google, je tombe sur ce forum. Je cherchais "role" et "Beijing". Je vois aussi Bookworm, je ne suis pas loin, 10 minutes. Brievement, j'ai 31 ans, 18 ans de Jeux de role (Mj la plupart du temps). Je suis generalement plus porte sur l'heroic fantasy, l'historique, j'apprecie le cyber, pas trop les annees 20 ou le contemporain. Mais bon si le Mj est bon, le jeu l'est aussi!
J'attend de vos nouvelles :)
Greg
 
Le vent souffle sur la lande deserte, on dirait que tous les aventuriers ont ete tues par le MJ hehe pinpon. Au pire je peux lancer une table si des personnes sont interessees?
 
Pour la petite histoire, Isamu m'a dit qu'une table de shadowrun avait ete lancee. Cependant le Mj a du se rendre en France. Donc si d'autres personnes sont motivees, on peut relancer autre chose.
 
hehe

Ah ben effectivement je suis revenu un peu par hasard dans ma quete (desesperee il faut bien le dire) de ce foutu visa de travail, su ce bon vieux forum.

Pour repondre il y a bien eu une premiere sceance (ca remonte a novembre je crois):hum:, avec une creation de personnage un peu chaotique, mais bon esprit, puis apres effectivement le MJ a eu un petit souci.

Puis effectivement le temps a passe et on est chacun reparti vaquer a ses occupations.

Mais j'ai pu recroiser Yann (dans cet antichambre des enfers: qu'on appelle Carrefour), et a l'evidence l' est de retour en chine.

Ca ppourrait etre bon esprit de se motiver pour une sceance? en tout cas moi je suis partant.

Bon reste a reformer l'equipe (ou ses survivants :-D), et en route pour l'aventure!!
 
Je pars cet ete (juillet aout) mais on peut toujours se rencontrer si tu veux :)
 
Bonjour,

Je viens d'arriver à Pékin, et ayant passé une bonne partie de mon adolescence et de ma vie étudiante à jouer aux jdr (Warhammer, GURPS, Cthulhu principalement) je serais heureux de pouvoir m'y remettre. Je n'ai pas l'ombre d'un manuel avec moi par contre, mais je suis tout à fait dispo pour rejoindre un groupe de joueurs :)
 
Potentiel vraiment sympa

Salut la compagnie,

Apres une ou deux tres bonne soiree passe avec Beiyu et Janu, plus une autre passe (ca remonte la...) avec Kader, Yann et Isamu, je me rends compte avec joie, qu'il y a un sacre potentiel sur Pekin. (je suis certainement et de loin celui qui a le moins touche aux des pour exploser du mob en veux-tu en voila, et pourtant c pas pour me deplaire).


Le but maintenant c de rassembler une tablee et d'essayer de se faire quelques douces orgies durant l'ete (c'est fait pour ca l'ete).

Bon la on est potentiellement 2, plus deux ou trois aventuriers qui soit partent sillonner des lointaines contrees pour quelques mois, (merci les JO), soit sont "missing in action" (j'arrive pas a les joindre).

Je dirais qu'a 3 ou 4 on pourra commencer a lancer quelque choses.

Avis donc aux amateurs(trices),

Delorran, capitaine dechu/dechet.icon_evil2
 
hello...

j'arriverai à pékin cet été, pour 4 ans. j'ai vaguement touché aux JDR dans ma jeunesse (cthulhu, jdrtm et même le jdr du magazine jeux&stratégie, sais plus le nom) mais je suis aussi amateur de jeux de plateau

est-ce qu'il y a un club sur place??